Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 février 2010

ALLO MAMAN BOBO....

brascasse Aujourd'hui, je vais TENTER de me faire plaindre un peu...  Je dis bien TENTER hein, parce que je ne vous donne pas 1/3 de millième de seconde après la lecture de cet article pour penser... "Pfttt, s'apitoyer sur le sort de JOe? N'importe quoi, on aimerait bien être à sa place oui!"... Pourtant, je mérite bel et bien un peu de compassion… Si, si ...

  malade__13_ à cause de la vilaine tendinite qui se refuse à quitter mon bras droit, voilà plus de 5 semaines que je souffre le martyr, 4 semaines que j'avale des anti-inflammatoires et plus de 3 semaines que je n'ai pas mis les pieds à la piscine . . .
… Là, vous commencez à vous attendrir un peu non?

 1__24_ à cause de la vilaine tendinite qui se refuse à quitter mon bras droit,  la douleur irradie jusque dans mes doigts et il ne me reste plus que la main gauche pour taper sur le clavier de l'ordinateur ...
... Là, vous devenez un peu plus compatissants non?

malade__3_ à cause de la vilaine tendinite qui se refuse à quitter mon bras droit, je ne peux m'adonner à mon activité préférée, le bidulage, et j'en suis réduite à colmater sur le canapé...
... Là, vous voyez bien, je suis carrément à plaindre n'est-ce pas?

OUI MAIS...

london2 à cause de la vilaine tendinite qui se refuse à quitter mon bras droit,  Mariefifillàmoi a décidé de remonter mon moral... "Allez, prépare tes valises maman, m'a-t-elle dit, je t'emmène à Londres avec Chipette et Doudou, ça te changera les idées".
    Nous prenons donc l'avion tout à l'heure à 9h30 et nous revenons à la fin de la semaine.


... Alors, il vous a fallu combien de temps pour envier ma tendinite hein? Combien????

1__30_

EN APARTE... Ne pouvant préparer d’article à l'avance, le blog est donc en pause jusqu'à lundi prochain. Soyez sages et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Toc toc... y'a kékun ? [;)]<br /> Une bizzze au passage de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
Z
oh la méchante vilaine affreuse terrible insupportable tendinite!!!!<br /> ça va y'en a assez?<br /> bon voyage veinarde!!!
C
Alors, ma JOe ? T'es reviendue ? T'es fourbue ?
G
bonsoir JOe..<br /> [Reflechir]alors cette tendinite...<br /> [Papy]tu pourrais me donner des nouvelles..<br /> je souffre moi [malade au lit] de savoir que tu souffres!!<br /> imagine une tendinite au coeur le mal, que cela me fait?<br /> non bien sur!!.....sans coeur va....!!<br /> bise et soignes toi bien...
F
Petit coucou !<br /> Finalement, tu as réussi à tirer du positif de cette tendinite... Profite-bien de ce séjour !<br /> Biz et à bientôt
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité