Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 février 2010

AUJOURD'HUI...

... Vous allez être très contrariés... Si, si, je le sens bien... Vous allés être contrariés car vous n'aurez pas la suite du voyage à Disneyland: j'ai eu des p'tit'squatteurs à la maison et je n'ai pas pu monter la vidéo. Alors, vous êtes fort déçus hein? hein? Ou peut-être me fourvoyais-je et sautez-vous de joie à l'idée que je ne vous en rebatte pas les oreilles (houlà, j'ai été les chercher loin, très très loin mes verbes sur ce coup là !)?...  Enfin bref, quoiqu'il en soit, ce n’est que partie remise et, aujourd'hui, vous aurez juste les photos des p'tit'bricoles que j'ai enfin terminées.…

.

Les p’tit’counailles envoyées… 
à  Papillon bonheur, à Giboulée et à la Mère Castor 

P1000769 
P1000779P1000789
P1000780P1000787
P1000783P1000785

.

…Deux p’tit’serviettes…
pour fêter la naissance inattendue d’un Bébé…

P1000828P1000834 
P1000830P1000832

.

… De quoi nourrir ma poupée
Un camembert, des pâtes, des oeufs au plat,
des barquettes à la fraises,des “Bichocos” et des “Petits écoliers”.

P1000959P1000967
Modèles venant du magnifique blog de Stef et sa Belette.

.
… Et enfin, un manteau pour Chipette…

Ah ben zut alors, c’est ballot, j’ai oublié de le prendre en photo!

 
Bon allez zou, je vous laisse, j’ai un p’tit’truc à finir…

P1000974

bisous (3)

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment très beua tes porte-clefs.
M
Bonne fin de semaine, bises, Monique[:)][:D]
V
Très sympa ces bricolettes C quoi c pt truc à finir dis c quoi<br /> Bisous
G
Anniversaire??<br /> <br /> Joyeux Anniversaire!!<br /> [Joyeux anniversaire][gateau anniversaire][Cadeau]<br /> [Bouquet][Bouquet][Bouquet]
N
bin alors là, pour le coup, j'hésite entre le wouais chouette et le bouhhh dommage...... [mdr][;)]<br /> mazette qu'est-ce que tu es productive..... je suis très loin d'être à ton niveau.....<br /> euh, au fait, aurais-je loupé un épisode ?!?!?!?! c'est quoi cette histoire de zaniversaire ?????[Reflechir]<br /> Poutoux de la nuit,
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité