Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 décembre 2009

LA LETTRE AU PAPA NOËL...

 

Noël (55)

             Le temps file, les années passent et nous voici déjà à l'heure des fêtes. Le papa Noël est en plein travail et ses usines tournent à fond. Je sais avec certitude qu'il attend avec impatience d'avoir la totalité des commandes pour préparer ton traîneau.  Je ne vais pas prendre le risque de le contrarier n'est-ce pas?  Il est donc grand temps de lui envoyer ma lettre....

   Noël (75) Mon cher petit Papa NoëL,

          Comment as-tu passé cette année 2009? Je suis sûre que tu t’es bien préparé à ta tournée, que tu es en pleine forme et que tu as fait beaucoup de natation: tes p'tit'bras sont ainsi assez costauds pour soulever les gros sacs de cadeaux.   
  Noël (19) Tu sais que, tout comme l'année passée, j'ai été super sage... Heu, enfin presque... Super gentille... Heu, enfin presque... Super compréhensive... Heu, enfin presque... Tu sais aussi que j'ai travaillé un maximum pour rendre service à tous: petits et grands. Je suis donc persuadée que tu vas faire ton possible pour m'apporter:

- Une bêche....
- Une pelle...
- Du gravier...
- Un râteau...
- Un niveau...
- Un carrelet...
- De la colle à carrelage...
- 15m2 de carrelage extérieur...
- Des p'tit'calles...
- Du ciment à joints...
 

            Ma demande t'étonne n'est-ce pas? Mais tu sais, si tu honores ma commande, je me ferai une joie de tout prêter à LHomme. Peut-être qu'alors, il fera enfin ce que je lui demande depuis 3 ans: carreler la terrasse et me faire un magnifique jardin.

  Lorsque tu passeras, tu entendras peut-être du bruit mais ne t'inquiète surtout pas, ce ne seront que mes ronflements. Pour te remercier de ta gentillesse, tu trouveras, au pied du sapin, des CHAMALLOWS, des PETITS GÂTEAUX AU CHOCOLAT et un bon thermos de chocolat chaud.

                    Allez zou, je te laisse en te faisant de gros gros bisous...

                                           JOe

EN APARTE: Vous trouverez ICI des p'tit'conseils pour faire votre lettre. Je vais sans doute passer pour une p'tit' curieuse, mais j'aimerais beaucoup lire la vôtre.

 

Noël (45) 

Publicité
Commentaires
L
tu te prépares du boulot !!<br /> <br /> pourquoi ne pas lui demander une terrasse toute faite ?<br /> <br /> ;))
T
Cette année j'ai été super gâtée alors je ne demande rien au Père Noël je laisse la place aux personnes qui n'ont ^^as eu autant de chance que moi. Tu t'imagines mes deux enfants qui ont été diplômé cette année, que demande le peuple, moi rien en plus ils ont un CDI alors tout va bien.<br /> <br /> Merci pour tous les conseils que tu m'as donné cette année
S
ihihihi ! j'adore ! tu me fais rire ! je viens de lire ta lettre à papabelette ! hihihi !
G
bonsoir JOe...<br /> oui oui oui!!!tu sais que le père Noël il a un traineau avec des rennes...<br /> c'est pas un semi remorque...et puis t'imagine....<br /> [G]¤v;font color="#000079"v¤;- Une bêche.... <br /> - Une pelle... <br /> - Du gravier... <br /> - Un râteau... <br /> - Un niveau... <br /> - Un carrelet... <br /> - De la colle à carrelage... <br /> - 15m2 de carrelage extérieur... <br /> - Des p'tit'calles... <br /> - Du ciment à joints...¤v;/fontv¤;&nbsp; [/G]<br /> dans tes chaussettes accrochée a ta cheminée?????<br /> non non non!![Non]<br /> un peu de sérieux.....<br /> peut être une petite panoplie de carreleur...[mdr]<br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; [Papy]<br /> aller JOe...je compatis!!!&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; <br /> bises
S
¤v;P style="TEXT-ALIGN: center"v¤;Bonjour.....<br /> Super ce petit article.....<br /> Vive ce beau mois de Décembre...<br /> Tres sympa à parcourir ton blog....<br /> Bon week end....<br /> [G][I][U]¤v;SPAN style="COLOR: #800000" mce_style="color: #800000;"v¤;LORENT[/P][/U][/I][/G]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité