Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 décembre 2009

P'TI'SONDAGE 5... La présentation aux parents.

Bon, allez, on s'y remet... à quoi? Mais au p'tit'sondage bien sûr.... C'est pas tout mais après avoir fait la connaissance de votre amoureux, après les premières nuits torrides et après les premiers mois passés en couple et ben il fallait bien que ça arrive hein: vous avez fait connaissance avec ses parents...  Alors, ça c'est passé comment?

amour divers (16)

 

 

1) Ses parents sont arrivés à l'improviste... Vous sortiez tout juste du lit, la tête encore dans l'oreiller et dix jours après, vous les croisez dans la rue sans les reconnaître. Trois ans plus tard ils vous en veulent encore! 

 

2) Ses parents sont arrivés à l'improviste... Vous les avez invités à partager votre café et votre cher et tendre est parti au boulot  vous laissant vous dépatouiller  avec eux... Ces parents étaient délicieux, tout comme votre petit déjeuner d'ailleurs et depuis, une vraie complicité vous uni.

 

3) Ses parents vous ont invités pour un magnifique souper... Mais vous vous êtes retrouvé devant une pizza, face à un couple prêt à vous lyncher...

 

4) Ses parents vous ont invités pour un magnifique souper... Le repas était divin, tout comme ses parents, la conversation animée et depuis, ils ne peuvent plus se passer de vous.

 

5) Vous avez invité ses parents dans le meilleur restaurant du quartier... Il était fermé, vous vous êtes tous retrouvés dans un boui-boui crasseux mais, contrairement à toute attente, vous avez passé une très bonne soirée pleine d'humour.

 

6) Vous avez invité ses parents dans le meilleur restaurant du quartier... Mais malgré le succulent repas, ses parents n'ont pas desserré les dents, n'ouvrant la bouche que pour se plaindre du service, de la lumière, de votre tenue trop osée et du mauvais goût de leur fils (fille).

 

7) Vous vous êtes rencontré par hasard, au supermarché, dans le rayon des surgelés... Ses parents vous ont trouvé si sympathique qu'ils vous ont invités à passer le week-end dans leur maison de campagne, au fin fond de la Lozère.

 

8) Vous vous êtes rencontrés par hasard, au supermarché, dans le rayon des tomates... Ses parents ont immédiatement engagés les hostilités vous reprochant de vouloir leur voler leur fils (fille) adorée et son héritage avec.

Allez zou, à vos réponses... 

LHomme  trouve que ce sondage  est un peu-beaucoup-tordu, alors je précise au cas où... N'allez pas chercher bien loin hein... Prenez le plus approchant!!!!

   amour divers (3)      

En aparté: Le résultat du p'ti'sondage n°4 est publié ICI.


Publicité
Commentaires
F
Je dirai plutôt le 4. [:)]<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Bon weekend.<br /> Biz !
H
...y a pas une bonne réponse, ça été pire que tout. Et pendant des années.¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;Bisous l'Enquêteuse et bonne journée
N
Bin tes propositions sont bien amusantes, mais aucune ne correspond à mon cas !!!!! [:s]<br /> <br /> C'est zhom qui m'a imposé chez ses parents, arrivée le samedi midi pour mettre les pieds sous la table (avant j'ai cassé les pieds à chéri pour trouver un fleuriste.... et la veille j'avais couru dans un grand magasin pour acheter un vase en Lunéville et Belle-Maman l'a toujours ça fait bientôt 21 ans). donc les pieds sous la table le samedi midi. Euhhhh j'ai eu le droit de dormir avec zhom dans sa chambre la nuit (je m'attendais à dormir sur le canapé.....) et le dimanche fut le sumum..... le matin toute la famille du côté de ma Belle-mère pour les 1 ans de décés de ses parents, suivi par un bout de route pour se rendre chez le frère de beau-Papa pour&nbsp;l'anniversaire de la filleule de zhom avec toute la famille de ce côté. le lendemain de retour chez ma mère je mélangeais tout le monde&nbsp;mais maintenant ça va mieux......[mdr][Papy][Oui]<br /> <br /> Poutoux
G
moi madame, les nuits torrides ce fut APRÈS......<br /> que faites vous de la bonne éducation d'antan...<br /> ce n'étais pas vite une danse et on bai...<br /> Non fallait attendre...<br /> &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; [Papy]<br /> alors et bien tout à été comme cela devait être..normal, fade, et chiant!!!<br /> bises
S
Ben écoute je suis embêtée là... je ne trouve pas la réponse !<br /> Bientôt 3 ans que je suis avec le manchot, mais je n'ai jamais rencontré sa mère (son père ça risque pas, yen a pas). <br /> En même temps une femme qui me traitait de "poufiasse anorexique de 15 ans" (alors que j'en avais 23 et que je suis pas une poufiasse d'abord) et qui me "chie dessus", j'ai pas trop envie de la rencontrer...<br /> voilà !<br /> bizzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité