Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 novembre 2009

C'EST SAMEDI, vous avez donc...

LA P'TI'PHOTO...


Le soleil 2
Chipette (4 ans1/2) en voyant ce soleil :
"Regarde maminou, le soleil a pris sa douche,  il est tout propre!"
Et un peu plus tard...
"tu sais Maminou, le soleil c'est le papa, la lune c'est la maman et les étoiles c'est les bébés"

.

.

.

LE P'TI'JEU

CLIC
Attendre que le jeu se charge. Choisir "adventure mode".
On avance avec les flèches du clavier, on saute  les "vides" avec la barre espace
On peut aussi marcher sur les murs en appuyant sur les flèches gauche ou droite.
Attention, ça va très vite... Q
ui fera mieux que Doudou?
P1000867

.

.

.

LA P'TIT'VIDEO
Tout spécialement pour Jujufifillàmoi.


Et puis j'aime George Chelon et j'assume!

.

.

.

bonweek-end 1 1

Publicité
Commentaires
L
Trop belle Choupinette !
D
Ta mignonne Chipette a tout compris dans les belles histoires que tu dois lui raconter !!! C'est vrai que nous sommes des Poussières d'Etoiles !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
S
J'aime bien les réflexions de Chipette; il fallait y penser.<br /> Pour le jeu, il est trop tard pour essayer mais en général je ne suis pas franchement douée.<br /> La petite vidéo est bien sympa, j'aime aussi Georges Chelon mais je l'entends très rarement.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> &nbsp;
G
ben dis pas simple pour gribouiller chez toi...mais bon c'est ça les régions en voie de développement..<br /> alors..<br /> la photo...bien tu progresse!![mdr]<br /> le p'ti jeu ..je t'en parle même pas..[Non]<br /> la vidéo et Georges Chelon....GÉNIAL.....[;)]<br /> c'est pour cela que tu m'a parlé de Chelon chez moi...[la tu vois]<br /> et chelon la tradition je réponds[Papy]<br /> bises
C
Bravo, Chipette, elle est trop mimi, ta vision de l'univers ! C'est vrai qu'un soleil propre, c'est quand même mieux ! (^-^) <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien Georges Chelon (mais j'aime plus encore Jean Ferrat... bé oui, même à 41 ans, on peut aimer ces artistes !) et j'adooooooooooore Robert Redford (pas seulement pour son physique, mais aussi pour ses attitudes, pour ses engagements) depuis que j'ai 12ans. Alors merci mille fois pour la vidéo !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité