Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 novembre 2009

JOE et le sanglier...


le sanglier 

     Vous vous êtes déjà battu avec un sanglier? Non? Ben moi si... Bon, en même temps il était un peu mort le sanglier (Peuchère, manque de bol pour lui, il avait croisé la route d'un chasseur) et puis, pour tout vous dire, il ne restait que ses côtes au sanglier... N'empêche, je me suis bien battue avec... D'abord il a fallu découper les côtes et franchement, elles y mettaient de la mauvaise volonté: j'ai failli y casser mon couteau didonc! Ensuite il a fallu récupérer la viande qu'il y avait autour des os et entre nous, je sais pourquoi je ne suis pas bouchère hein, de bon matin, y'a de quoi vous dégoûter. Et enfin, pour finir, il a fallu le mettre dans la cocotte minute le sanglier et le faire mijoter au vin blanc et au cognac...

le sanglier1

Ben vous savez quoi? ça a beau être délicieux, je ne ferai pas ça tous les jours!

Publicité
Commentaires
S
Je n'en ai jamais mangé du sanglier, je vois que tu as fini par gagner la bataille et que la lutte fut rude.
C
Bravo, pour quelqu'un qui n'aime pas la cuisine, tu t'es drôlement acharnée et ça a l'air bien bon.
S
Hello!<br /> désolée pour les absences, j'ai un boulot pas possible ! J'ai fait 35 heures en deux jours ou presque...<br /> fin bon, heureusement que tu t'es pas battue avec un pingouin !!!<br /> Bizzz
N
hihihi.... j'aime bien suivre tes aventures !!!! Vrai aussi que la découpe de grosses pièces de viande n'est pas aisée !!!!<br /> <br /> Tiens, toi tu le cuisines au vin blanc ?!?!?! Moi je prends du rouge, voir un peu corsé....... et le cognac moi aussi je mets....<br /> <br /> Bonne régalade !<br /> <br /> Bizoux,[Bisou]
S
ohhhhh beurkkkk <br /> <br /> excuses moi mais alors là ! euhhhh trop peu pour moi comme activité ! hihiih !<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité