Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 novembre 2009

Aujourd'hui, c'est la fête sur le blog à JOe...

smilies_fetes022

Et que fête-t-on sur le blog à JOe aujourd'hui?...

1__20_D'abord, nous fêtons ma nlle bannière... C'est O qui l'a faite. O est une très gentille copine qui vient tout juste de partir, avec toute sa petite famille, voir si la vie en Nlle Calédonie est plus belle. Ses péripéties sont racontées, avec beaucoup d'humour, sur son blog: ici.
mot_anim___38_Et puis nous fêtons votre gentillesse...
Encore prouvée
cette semaine, par vos vœux à l'occasion de l'anniversaire de Mariefifillàmoi. Voici son dernier commentaire:
"Merci à tous pour vos voeux......... Ce fut une trés belle journée........ Et non, papa, rien n'a fondu.....Malheureusement (allusion à sa passion pour le shopping!)!!!!!!!!!! Posté par
Marie, 14 novembre 2009 à 19:44"
1__8_Mais surtout, nous fêtons...
LA FIN DE MON RATTRAPAGE! Et oui, ce week-end, j'ai donné un gros coup de collier et j'en suis venue à bout. J'ai tout lu, tout commenté et j'ai même réussi à répondre à la plupart de vos gentils commentaires.

Alors, elle n'est pas belle la vie? Et quoi de mieux, pour fêter tout ça, qu'une petite devinette?
mot_anim___44_mot_anim___6_ Avant c'était le 337 mais maintenant c'est le 334... à quoi correspondent donc ces numéros?

Allez hop, à vos commentaires. C'est très facile et en fouillant bien, vous trouverez la réponse sans problème. La première (ou le premier) à la donner, gagnera une...

p'tit'pochette

Danse__7_Danse__7_

Publicité
Commentaires
S
Sympa ta nouvelle bannière. Bravo pour le rattrapage de mon retard, je vois que tu&nbsp;es plus douée que moi, je ne cours pas assez vite après le temps, il faut que je m'entraîne.<br /> <br /> Pour l'énigme, tu dis facile... je ne vois pas, le nouveau numéro de ta rue peut-être?&nbsp;&nbsp;&nbsp;[la tu vois]
V
Au fait jolie bannieres à peut être de tricots ;-)
V
Oula ça fait beaucoup de&nbsp;heuuuu!!!! hummmm...enfin,,,,tu sais!!!!
P
tu as éternué 337 fois la dernière fois...<br /> <br /> j'ai essayé de suivre mais j'ai arrêté à 334 fois "à tes souhaits"...<br /> <br /> j'en avais marre..!
V
Coucou ! ta bannière est sympa mais je connaissais pas la précédente ! lol<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi .... des magasins comme à Nancy, y en a partout je pense .... Mond..Tis... &nbsp;???<br /> <br /> Dis donc çà a l'air de bien rigoler par ici !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité