Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 novembre 2009

TUTO: une jolie serviette pour bébé.

Pour faire une jolie petite serviette de bébé avec un motif appliqué, il vous faut:

Du tissu éponge pour l'endroit.

Un joli tissu pour l'envers.

Un motif.

Du fil assorti.

Une machine à coudre.

1) Le mieux du mieux est de trouver du tissu pour enfant à gros motifs (on en trouve très facilement, y compris à thème, du genre Winnie l'ourson, bob l'éponge etc...). On pourra ainsi y découper le motif central et se servir du reste pour faire la doublure (le dos de la serviette).

2) En fait, ce jour là, j'ai cousu trois bavettes en même temps. Ne vous étonnez donc pas  de voir différents motifs dans ce tuto-photo.

3) Si vous ne savez pas comment faire le point glissé, clic , il y a une p'tit'vidéo.

4) Si vous avez besoin du patron, je peux vous l'envoyer par mail, sur le principe du papier cadrillé.

5) Clic sur les photos pour les voir en grand et les enregistrer si besoin.

Allez hop, on s'y met...

Les p'tit' serviettes 1

Les p'tit' serviettes 2

Les p'tit' serviettes 5 

Les p'tit' serviettes 6 

Les p'tit' serviettes 4

Les p'tit' serviettes 9

Les p'tit' serviettes 7

Les p'tit' serviettes 8 

Les p'tit' serviettes 10 

Les p'tit' serviettes 11 

Les p'tit' serviettes 12 

Les p'tit'serviettes finies sont

Publicité
Commentaires
H
Elles sont splendides !!!!!!!! Bravoooo !!!!!<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter après Noël, quand j'aurais fini mes innombrables projets lol !!<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> Bisous !!
G
bonsoir JOe!!<br /> BRAVO pour ton courage....chez moi!!<br /> j'admire l'effort et pour cela te fais des gros bisous[Bisou]...même sans ça d'ailleurs!![mdr]<br /> bises
Z
ah bah en voila qui vont être tout beaux avec<br /> hey interdiction de manger sinon ça va les salir!!![mdr]
G
et les tutus animés!!<br /> c'est fini?<br /> on sait plus comment faire?<br /> bises[mdr]
M
Un beau résultat mais moi depuis que je suis à la retraite je suis fâchée avec la machine à coudre,<br /> <br /> [:)][:D][mdr][Cheese][Ange]&nbsp;bonne soirée Joe, gros bisous, Monique
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité