Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 octobre 2009

C'EST SAMEDI, vous avez donc...

.

LES P'TIT'PHOTOS...

Doudou le karatéka

Doudou au karatéJPG 

.

Chipette la dresseuse

CHipette et le canard
Vous pensez que le canard a lu  "le Petit Prince"?
Parce que Chipette compte bien l'apprivoiser pour le caresser
!

.

Crapouillette le constructeur

Crapouillette le constructeur

.

.

.
LE P'TIT'JEU

CLIC
P'tit' jeu sympa  et très facile.

.

.

.

Sans titre 1

.

Publicité
Commentaires
S
Une petite famille bien sympathique, j'envie la petite dresseuse avec les canards.<br /> Bon pour le jeu, j'ai essayé, lamentable, je n'ai pas réussi à déplacer les fruits, je ne suis pas douée.
M
je te pique la tortue !
S
Pour le canard, je ne sais pas s'il a lu le petit prince, mais j'ai bien envie de croquer dedans !
T
Je te souhaite une très bonne fin de dimanche.<br /> Je te souhaite surtout une très bonne semaine
V
score 6977 ouff
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité