Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 octobre 2009

LE SCOTCH: épisode 2...

... L'épisode 1 est   

.

.

Le pèse-personne avait le pied cassé: LHomme l'a réparé...

la balance 
.

.

JOe est allé à Casto  mais l'a définitivement détérioré...

la balance (2)

.

.

LHomme a dû aller à carrouf acheter un nouvel appareil...

P1000146 
.

.

C'est promis: la prochaine fois, JOe laissera le vilain scotch en place!

 

1 (30)

 


 

En aparté: Suite à l'apparté ici Lhomme est allé chercher très loin le bon prétexte pour ne pas nettoyer les vitres. Au cas où vous ne l'auriez pas lu, je vous fais un "copier/coller" de son commentaire:

 

le vent porte conseil à celui qui l'entend..!

 

nouveau proverbe azerbaidjan qui préconise de ne pas toucher aux carreaux avec un vent aussi violent...
la force exercée sur le verre par le vent serait décuplée par la résistance appliquée à l'opposé par une main innocente et le résultat serait alors catastrophique...
"vent du nord violent préserve l'homme innocent..!
proverbe kazakstan qui approuve pleinement le proverbe azerbaidjan, l'URSS ayant largement inculqué une certaine sagesse à ces 2 peuples...
on verra donc ça plus tard ! dit le sage...

 

 

Posté par pw, 13 octobre 2009 à 19:24

Il ne manque pas d'air vous ne trouvez pas?1


 

Publicité
Commentaires
S
J'avais lu le commentaire mais je n'avais pas compris que c'était l'hommeàtoi. Morte de rire, il a de l'humour [mdr]
N
[mdr][mdr] il a énormément d'humour l'Hommàtoi..... [mdr][mdr] Bon faut que j'avoue que le mien ne ferait pas comme sur l'épisode 1 et 2, bien qu'il était surnommé Monsieur Scotch quand il avait l'âge de ma fille, et le pire c'est qu'elle a pris la reléve......[la tu vois]<br /> Au fait, l'Homme ne pas être doué pour tout !!! Bin vi le tien cuisine alors il est passé à côté de la porte bricolage sans l'ouvrir....... [Ange][:s] pas taper moi, je suis non violente.....[heuu hum]<br /> Gros bizoux du soir,
D
Lhomme à toi veut pas avoir de gerçures sur ses papattes et devient donc très sage [:s] !!! Te rends-tu comptes du ravage que peut faire le vent de là-bas et "d'Autan" plus sur une peau humide... avec la poussière qui se colle dessus ??? Beurk[mmm]... j'arrive pas à imaginer l'étendue du désastre...<br /> Tu as à tes côtés un grand philosophe qui ne veut pas que tu te fasses de soucis pour kéqu'chose qui peut êt'fait la semaine prochaine... non ?<br /> [Bisou]de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
V
Il faut dire à l'homme à toi que le vent d'ici n'est pas celui de là bas, donc proverbe faux ici, donc l'homme à toi peut faire les vitres...et naaaaa!
S
HIHIHIHIH ! vous m'éclatez toujours !<br /> non sans rire !<br /> euhhhh ! parce que tu l'utilises vraiment ton pèse personne ??? ICI il prend la poussière !<br /> ihiihih !<br /> bonne nuit avec de jolis rêves
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité