Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 octobre 2009

C'EST SAMEDI, VOUS AVEZ DONC...

 

LA P'TIT'PHOTO...

Les canard
les canards 

.

.

.

LE P'TI'JEU...

CLIC 

Se joue à la souris.
La pointe de la flèche ne doit pas
toucher les bords.
Cliquez pour démarrer.

.

.

.

LA P'TIT'CHANSON...
...reçue dans mes mails

CLIC 
Je vous donne le lien direct: c'est beaucoup plus beau .

.

.

.

Bon week-end

.

.

.

En aparté: Honteux (11) N'ayant pas eu le temps de faire les calculs , vous aurez la réponse au dernier sondage lundi: merci de votre compréhension. Allez zou, je file, aujourd'hui et demain je ne décollerai pas de l'ordi afin de me mettre à jour (à part ma séance de natation bien sûr)!!!. 

bisous (2) 

Publicité
Commentaires
G
salut JOe<br /> alors!!!<br /> la photo...bon c'est bien beau mais les canards y sont tout petit....moi j'aime les gros canards!! na!![mdr]<br /> Le p'ti jeu....ben je bois trop donc bloblotte donc score minable[Triste ouin]<br /> La chanson.....super..j'aime beaucoup!!![Ange]<br /> bises
H
...méééé t'es jamais là, c'est plus d'ton âge<br /> BisousEtBonDim
T
Merci pour le lien qui fonctionne;););)!!!<br /> Alors tous en coeur on chante: Amazing Grace!!!<br /> Lalala lala lalala!!!<br /> Sisi c'est bien ça!!!
B
Tu vois ce qui m'énerve? C'est que justement les gens ne le voient pas que le lien ne fonctionne pas!!! Gr, alors que çà valait la peine!!!!! Quel bon moment, merci ma belle!!!<br /> Mille mercis pour ce beau chant!!!!! Bisousssssssss
L
De toute façon on connait la réponse, c'est D, et c'est certainement ce que tu as fait, non ? Je ne te vois pas en cafteuse, c'est drôle...
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité