Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 septembre 2009

LETTRE à BOULANGER

Objet : centrifugeuse.

la centrifugeuse (3) 

..Madame, monsieur,

      Après mûres réflexions et de nombreuses comparaisons, j’ai acheté, au magasin Boulanger de Nîmes, la centrifugeuse EssentielB. N’allez pas penser que je ne suis pas satisfaite de mon achat, non non, l’appareil me convient tout à fait. La couleur noire empêche de voir la coloration qui peut se faire suivant les fruits où les légumes utilisés, un simple rinçage suffit pour nettoyer la plupart des parties, la petite brosse fournie est idéale pour désincruster le tamis et grâce à la petite cruche, le jus est intégralement récupéré. Tout serait donc parfait, et vous allez sans doute penser que je chipote, mais un léger détail me pourrit la vie tous les matins…
      
Tous les matins donc, je bois un jus de 4 carottes, ni plus, ni moins. Les carottes sont pleines de vitamines, très bonnes pour la peau et les yeux et rendent aimable. Vous pensez sans doute que là n’est pas le but de cette lettre et vous avez tout à fait raison. Je continue donc… En centrifugeant mes légumes, j’ai pu me rendre compte d’un minuscule petit inconvénient. Rien de bien grave mais quand même...
    Les personnes qui testent la qualité de vos produits et qui en décident la mise sur le marché ne s’en sont sans doute pas rendu compte mais, pendant que le jus est extrait, lorsque la pulpe est récupérée dans le réceptacle prévu à cet effet, de fines particules sont éjectées. C’est ainsi que tous les matins, je suis obligée de nettoyer mon plan de travail et ce,
avant même de prendre mon petit déjeuner!

la centrifugeuse3(2) 

Permettez-moi de vous dire que vos ingénieurstesteurdeproduits sont un peu couillostis hein! Pourquoi ont-ils placé le récipient à pulpe à l’extérieur du couvercle? Il aurait juste suffit de le faire un tout petit peu plus petit et de le placer à l’intérieur pour que mes matinées commencent d’une manière beaucoup plus agréable.

la centrifugeuse 2 (4)

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

JOe
 

La centrifugeuse

Publicité
Commentaires
O
Ben alors y marche pô le jus d'carottes ? <br /> Ben non, y marche pô. <br /> JOe elle râle.<br /> <br /> Muf muf muf...
S
j'ai eu exactement le même problème avec mon babycool ! une horreur !!!!!
V
Tu vas avoir un joli hâle doré, avec toutes c carottes [mdr]<br /> Que de bonnes vitamines pour préparer l'hiver, t'as bien raison bonne fin de journée vitaminée bissss
D
Dis... tu peux pas dire à ta centrifuge : "on parle pas quand on mange !!!" [holalala]<br /> <br /> Je n'y aurais pas pensé [la tu vois] qu'une centifugeuse pouvis crachoter... [mdr]<br /> <br /> Gros bizzzzoux de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
H
Je te comprends, je déteste commencer mes journées en nettoyant (même si ça commence souvent comme ça...).<br /> Bisous !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité