Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
18 septembre 2009

Ce n'est pas de ma faute...

p_ti_bidulage

     ...Natou n'aurait jamais dû lancer cette petite phrase: "ça y est, on commence à installer les tissus d'hiver!". Ben oui quoi, elle le sait qu'avec une telle annonce, mes pieds se mettent tout seul en marche pour filer droit à son magasin! C'est d'autant plus ballot que je n'ai même pas eu le temps d'utiliser ceux achetés cet été. Pourtant, les idées font le fiesta dans ma petite tête, elles ne sont pas comme le temps qui lui, dés potron minet, se carapate à une allure folle. En plus, maintenant, il va falloir trouver où les ranger ces tissus car le dessous du lit en est clafi et le dessus de l'armoire est en train de faire une indigestion de laine (et je ne parle même pas des tiroirs et autres petits coins bourrés de fils, rubans, élastiques et autres boutons!)! Enfin bref, ils sont lavés, repassés et j'ai même débuté un cadeau de naissance qui, si Chipette me laisse un peu tranquille, arrivera à destination avant la majorité du bambin!!!!

p_tit_craquage

En aparté: Et si vous avez un petit moment, passez donc faire un tour ICI. C'est le tout nouveau blog de l'école de Chipette.

Publicité
Commentaires
H
Que de beaux tissus !!!!<br /> Si ça peut te rassurer, j'entasse aussi plein de trucs, sans avoir le temps de m'en occuper.... on est toutes pareilles dans ce domaine, je crois [mdr][mdr][mdr]<br /> Bon courage !!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!
D
Alors la Chipette comment va-t-elle ?<br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
N
ben en fait oui joe on est en trein d installé les tissus d hiver[:D]et ils sont trop trop trop beauuuuuu mais c pas fini apres le lainage on attend avec impatiente le reste [;)]puis on lance aussi notre nouvelle carte de fidelité pour les fideles comme toi[;)]parce la aussi nouvelle colection,nouvelle carte ,mais surtout nouvelle chef donc nouveau reglement,alors a toi bientot la superbe carte de fidelité[:D] je veux venir faire la nounou avec toi[Triste ouin][Ange] ma chef m interdit tout [Triste ouin][Triste ouin]allez j arrete de ma plaindre bonne week [Bisou][Bisou]
M
Tu a fait chauffer ton Portemonnaie a blanc !!! Lol<br /> <br /> Reste que attendre les ouvrages par la suite ! Bizzzz
E
oui tu as raison il faut faire les provisions pour l'hiver !<br /> si des fois on ne peut pas sortir avec la neige....[mdr][mdr]<br /> moi j'irai faire un tour à Mondial la semaine prochaine pour me promener[;)]<br /> est-ce que Chipette [Bisou]est sur pieds ?<br /> bonne soirée<br /> [Bisou]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité