Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 septembre 2009

JOe et la malédiction de la M.A.L...

P1010535

Oui, je sais, il n'était pas prévu que je monte faire la Maminou au pair cette semaine mais il y a eu une circonstance inattendue, inopinée et non prévue. Me voilà donc chez Mariefifillàmoi pour deux heures. Tant qu'à y être, autant que je serve à quelque chose: pliage et lavage du linge étant les deux incontournables de la maison je m'y colle!!! 

-"Bip bip bip bip bip ,tip tip tip tip tiiiiiip" fait la Machine à laver toute neuve ---- Traduction pour ceussss ne parlant pas le Machinalavermodern: "Je suis techniquement imbattable, j'ai compris le message et je vais tout faire comme tu me le demandes"---- 

-"Glou blop glou blop glou plop" fait l'eau en se mélangeant à la lessive ----Traduction: "youpi, on va danser avec les tâches"----

-"C'est bon, je vais  aller répondre aux commentaires que m'ont laissé mes adorables lecteurs et lectrices." pense ma petite tête à moi...

Tout est pour le mieux dans le meilleurs des mondes sauf que j'ai tout simplement oublié un tout petit, un minuscule truc:

LA MALEDICTION DE LA MACHINE à LAVER...
Clic

-"Biiiiiiiiiipppp! A't'ention: OE! Biiiiiiiiiippppp, a't'ention: OE" me dit la belle toute neuve...

-"Ben crotte alors, qu'est-ce qu'il se passe encore?" pense ma petite tête à moi... .

-"L'eau ne part plus, l'eau ne part plus, pompe bouchée, pompe bouchée!" me dit le bouquin...

- "Ah non, tu ne vas pas me faire le coup de la retraite hein, tu entres juste dans la vie active. Tu vas voir ce que tu vas voir!"pense ma petite tête à moi...

P1010530

Et il a compris la leçon ce satané appareil: c'est le tournevis à la main que j'ai procédé à l'opération chirurgicale et je peux vous dire que la malédiction de la machine à laver peut aller voir ailleurs si j'y suis: nooooon maaaaiiiiis!

P1010542

En aparté: C'est la loi des bugs! Hier et avant-hier j'ai rattrapé tout le retard pris dans la lecture de vos blogs et j'ai commenté tout vos posts (ou presque pour certains). Malheureusement, beaucoup de mes coms ne sont pas passés. Je crois que j'ai dû fermer les pages un peu trop vite après les avoir envoyés: je ne vois vraiment que ça! Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Bizzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
C
Je vais accrocher le même message [mdr]<br /> mais je vais rajouter : PRIERE DE BIEN VOULOIR RETOURNER VOS CHAUSSETTES ![mdr]
N
Eh bin dis donc, ça rigole pas par chez vous...... Chez moi aussi je peste contre ces endroits où se cache des trucs qui ne devraient pas y être....<br /> Bizoux du soir,
S
ohhhhhh carrément !<br /> misère! <br /> tu n'as pas de chance avec l'eau en général toi !
D
Non mais ! cé pas une machine qui va te pourrrrrir la vie !!! Elle sait pas que t'en a vu d'autres...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
M
Si j'ai bien compris les poches du pantalon servent de boites à outils et ne sont pas vidées pour le lavage !!! et je connais mon homme fais de même !! alors je surveille ses poches car je ne veux pas tomber enpanne, bone soirée, Monique[:D][:(][mdr]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité