...  Quelqu'un a piqué ma poupée vaudou, ce n'est  pas possible autrement...

    Ce week-end, je rentre à la maison, après ma dure semaine de labeur et des nuits plutôt courtes (clic là), heureuse de retrouver mon lit LHommàmoi et le havre de paix qu'est notre appart. Bon ok, vu la chaleur, la balade motarde habituelle n'est pas possible mais elle est très judicieusement remplacée par une p'tit'dispute un très bon petit repas préparé par LHomme. Tout va donc bien dans le meilleur des mondes mais ça ne dure pas: c'est juste très très tôt, le lendemain, que ça se gâte...

--- Moi, ouvrant un oeil trucidaire...  -"Qu'est-ce que c'est que ce Bordel " (non mais attendez, à 5h30 le matin on a le droit d'être grossier hein!).

--- LHommàmoi essayant de finir sa nuit ...-" Quoi? ça?... Ah mais ce sont les pigeons!"

--- Moi, prête à ensuquer le monde entier... - "Des PIGEONS?"

--- LHomme  sachant que sa grasse matinée est foutue... "Oui, des P-I-G-E-O-N-S, ils ont élu domicile sur les toits de la copropriété."

--- Moi, prête à tout pour avoir enfin le droit de dormir... "Heu tu n'as pas un lance -pierre?"

--- LHomme gardant héroïquement son calme... "Là, sous mon oreiller? Ben non tu vois!"...

Ben tant pis, ce n'est pas grave car je sais bien ce que je vais en faire de ces satanés pigeons...

les pigeons

les pigeons 2
Clic sur chaque photo pour avoir la recette.

...Et si je n'arrive pas à les choper, ben je ferai une p'tit'lettre à la mairie. De toutes façons, je suis sûre que, très bientôt, j'aurai à nouveau des nuits calmes et sereines car, si ça ne marche pas, je trouverai bien un monsieur capable de me débarrasser de ces affreux volatiles!

Actu-pigeon
clic sur la photo pour lire l'article.

1 (30)