Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 juillet 2009

AU FAN des chichournes...

       ... C 'est la cata... La vraie de vraie cata... Ce matin, impossible de me connecter... Heu avec mon ordi hein, parce que  là, je le suis bien, connectée, mais avec l'ancêtre d'ordi de Fillàmoi et je ne vous dis pas la galère. Enfin si, je vous raconte: je me retrouve avec un ordi vide de chez vide... Sans un émoticone, sans un logiciel, sans mes photos, sans mes liens sans mes... Vide quoi! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?

...Attendez, je réfléchis (ben si ça se peut que je réfléchisse, ça m'arrive de temps en temps de réfléchir c'est juste quelquefois un peu long pour que mon cerveau se mette en route!)...

... Donc je réfléchis...

... Je cogite...

... Je cherche...

... Je me concentre...

... Ah ben vé, ça y est...

... Attendez, il faut juste que je charge la photo...

Si vous me trouvez quel p'ti'truc génial je suis en train de faire...

AAAAAAAA
Clique sur la photo pour la voir en grand.

Ben lundi, je vous en mets en ligne le patron et le tuto.
( sinon ce sera un sondage!)

Publicité
Commentaires
P
petit coucou pour te dire que je suis de retour et je t'envoie de gros bisous. nath
S
Lundi est passé et toujours pas la solution, tu es insupportable ! Tu iras 1/4 d'heure au coin de ta moto pour ta punition [heuu hum]
H
Ben les ordis, faut pas toujours chercher à comprendre....<br /> Un vêtement poupée, peut-être ?<br /> Contente de pouvoir à nouveau venir !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !!!!!!!!
N
Après avoir lu tous les comms, j'hésite entre délirer ou rester sérieuse....... Allez j'me lance tu choisis dans quelle catégorie ranger :<br /> un cartable pour poupée ;<br /> un porte carte bancaire ou de fidélité ;<br /> un range lorgnon, parce que trop pitet pour mettre des lunettes..... ;<br /> une pochette pour mettre sa dose de chocolat du jour ;<br /> une pochette pour y mettre sa mauvaise humeur et voir la vie en rose après,<br /> Bon je m'arrête là, sinon j'vais sortir n'importe quelle annerie..........[mdr]<br /> Bizoux,
S
Une couche pour animalE domestique [mdr]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité