Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 juillet 2009

Début de vacances...

Bon je sais, le titre est nul... J'aurais dû mettre ...

"ça commence très mal"...

Chipette a 39°5 de fièvre... 
Chipette est malade    
Heureusement la crise est vite passée!


ou "donnez-moi un fusil"...

 

les piafs 
Les piafs me réveillent à 4h45 tous les matins!


ou encore "achevez-moi tout de suite"...

 

la machine      

Non parce que, tout comme la machine à laver,

  l'innondation 
je suis en train de mourir à petit feu!


...Mais le titre aurait été trop accrocheur n'est-ce pas?


Publicité
Commentaires
D
j'avais pas vu cet épisode... [grrrmmmphffff]<br /> Là, c'est vrai que je me serais énervée et que même il aurait pas fallu me casser les pieds...[grrrmmmphffff]<br /> <br /> Mais dis donc, comment tu fais pour garder la distance suffisante et nous raconter tout cela avec humour ![mdr] <br /> <br /> Biiizes[Bisou]de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou
L
je ne reçois que ta newsletter ce matin !<br /> ici, pareil ! entre les poches pas tjs vidées (ah, les mouchoirs en papier !) et les paillettes de savon qui bouchent ... un régal... pour les serpillères ![mdr]
T
J'arrive un peu en retard alors j'espère que tout cela s'est arrangé. Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
P
je vous avais préparé une bavette sauce échalote pour vous retenir pensant que vous passeriez me voir avec Chipette et.... j'ai mangé tout seul...<br /> ce sera pour une autre fois !
S
ohhhhh pétard !<br /> mais il n'y a qu'à toi que celà arrive çà !<br /> c'est dingue !<br /> et la chipette encore malade ??<br /> c'est de la folie !<br /> pffff !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité