Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 juin 2009

Coïncidences 2...

Vendredi, nous avons donc fait une petite balade motarde... De quoi? ah oui, je devais vous parler de coïncidences: quand je vous dis que la "vieillissitude" me gagne!      
Bon où en étais-je?...      

   

Chiffre (2) ... Revenons quelques semaines en arrière et retrouvons la première des 3 coïncidences... 
... Nous remontons dans l'Est chez Bellemèràmoi et nous sommes sur une aire d'autoroute, juste après Lyon, à environ 300 km de la maison.  Soudain, en sortant des waswas, j'aperçois LHomme en grande conversation avec toute une famille. Tiens, bizarre, c'pas son genre de converser avec tout le monde et n'importe qui. Je m'approche avec prudence: on ne sait jamais, ça peu mordre les gens! Je suis vite rassurée, ce n'est qu'un collègue de boulot habitant Nîmes et qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs paires de mois. Par un pur hasard, il se trouve que sa charmante moitié aime beaucoup les travaux manuels... Et là, dans ce coin pas paumé de l'aire de repos, nous avons discuté un bon moment de couture, tricot et bidulage! N'est-ce pas une drôle de coïncidence ça?

 
 

Chiffre (4) ... Revenons un peu moins en arrière et retrouvons la dernière des 3 coïncidences (Ben oui, la deuxième  vous l'aurez après... J'aime bien mélanger un peu les crayons!!!)... Je suis à la maison, en compagnie de mon vieux chiffon à poussière lorsque soudain... Driiiiiiiiinnngggg, le téléphone m'appelle.      
- "Oui,bonjour (ben oui, quand le téléphone sonne je décroche... Enfin quand je suis seule hein... Non parce que  sinon j'attends que LHomme le fasse et lui ben une fois sur deux, il attend que je le fasse si bien qu'on loupe l'appel!)      
- Vous vendez bien un appartement?      
- Ben oui,      
- On pourrait le visiter?      
- Pour ça il faut prendre rendez-vous avec  Lhommàmoi, vous pouvez  l'appeler, je vous donne son numéro.      
- Bon, c'est d'accord, je l'appelle de suite. L'appartement est bien dans le quartier de Montreuil?       
- Heu, pas vraiment, vous chercher un appartement à quel endroit exactement?      
- Et bien à Montreuil, près de Paris.      
- Au fan des chichournes, mais  vous n'y êtes pas du tout là: l'appartement que nous vendons se trouve à Nîmes..."   
N'est-ce pas une drôle de coïncidence ça?

 

Chiffre (3) ...Mais Revenons au milieu pour la deuxième des 3 coïncidences (donc la dernière, vous me suivez?)... Je suis donc dans l'est, chez Bellemèreàmoi et comme toujours...

 

Ah ben zut alors, vous n'entendez rien? Chipette m'appelle et il faut absolument que j'aille voir ce qu'elle veut: c'est mon travail  de m'occuper de mes petits-bouchons. Je suis vraiment désolée mais je vais être obligée de vous laisser... Je vous donne donc rendez-vous jeudi pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
T
Concernant le téléphone mon homme me donne le combiné pour que je décroche au cas où je ne sais pas mais il ne décroche jamais sauf quand il est seul il n'a pas le choix.<br /> Concernant les coïncidences, une fois nous étions à Ussel en Corrèze et nous allons sur un marché et nous rencontrons des vendeurs, nous discutons et nous nous apercevons qu'ils habitent à 7 kms de notre village. Que le monde est petit.
G
[G][I][Font col='#F00000':]:salut JOe!!<br /> tu crois toi aux coïncidences????<br /> bises[/Font][/I][/G]
S
ihihihih ! euhhhhhh Paris pour les vacances et Nîmes pour l'année ! celà me va bien !
P
Tu es dans les blogs à suivre ma JOe !!!! bisous. nath
G
[I]"""il se trouve que sa charmante moitié aime beaucoup les travaux manuels..."""<br /> <br /> on peut avoir plus de détails sur le genre des travaux manuels??????<br /> bises[G][/G][/I]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité