Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 juin 2009

C'EST DIMANCHE, vous avez donc....


LA P'TIT'PHOTO

p_tit_coeur__Copie
Miam miam mais c'est quoi?
(un avant-goût de ce qui vous attends mardi!)


LE P'TIT JEU

CLIC

Il suffit de diriger le bonhomme à l'aide de la souris
(ça ne marchait pas avec les flèches pour moi)
C'est très facile... Enfin, ça le devrait!!!!


LA P'TIT'CHANSON


J'adore et vous????

bon_dimanche__2_

Publicité
Commentaires
L
une madeleine ??? au chocolat ... hihi...<br /> <br /> superbe la musique .. merci aussi pour le jeu... je vasi le tester tout à l'heure quand mes yeux sont bien ouverts... <br /> bisous et bonne journée
S
Bon ben c'est plus dimanche alors bon lundi !
P
On dirait une feuille d'or posée sur un gâteau. Gros bisous à plus. Jolie chanson. Nath
H
Merci pour ton article !!!<br /> ça a l'air très apétissant, un gâteau au chocolat, peut-être ???<br /> La chanson est très belle, et je vais tester le jeu !!<br /> Merci !!<br /> Bonne journée à toi !!! Bisous !!!
N
Miam, on dirait un fondant au chocolat, avec une petite déco dessus, c'est un anniversaire ?<br /> Quant à la petite chanson, ce n'est pas du tout mon truc, mais les égouts et les couleurs...
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité