Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 mai 2009

Ouah LA CHANCE qu'on a....

     Déjà, elle est super douée des doigts et elle a une imagination d'enfer. En plus elle fait de très jolis et pratiques p'tit'trucs et nous en fait profiter en nous offrant patrons et tutos. Et pour finir,  comme si tout ça ne suffisait pas, et ben elle nous offre un véritable kit de princesse. QUI??? Mais ELLE bien sûr!!

Qui veut tenter de gagner ça?...

39926399_p

    ...MAis moi bien sûr, et en plus c'est pile/poil la taille de Chipette. Si vous aussi vous voulez participer, allez vite vous inscrire ICI et tenter votre chance. C'est chez QUE CACHE MA BOITE à BELETTE le  blog de Stef et sa Belette.

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite très bonne chance pour le tirage au sort!<br /> je ne participe pas car j'ai un neveu et pas de nièce<br /> à bientôt<br /> belle journée à toi
G
[I]je n'aime les corridas que si c'est le taureau qui s'offre les "coucougnettes" et les "oreilles du toréador",<br /> [mdr saoul]<br /> Autrement je suis contre!!<br /> c'est une pratique barbare!!!!![/I]<br /> [G]bises[/G]
L
superbe ensemble !!
B
Un, si je m'inscris je ne sais pas pour qui ce serait, deux si je le fais, je te retire un chance, lol! Bonne chance, je croise les doigts!!!!
H
Un très bel ensemble pour une princesse !!! <br /> Bonne chance !!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité