Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 mai 2009

Lhomme...

     ... LHommàmoi est souvent incompréhensible. Normal me direz vous, il est toujours très dur de comprendre un homme. Oui, mais sur ce coup là, et bé , vous allez peut-être pouvoir éclairer ma lanterne, parce que moi, ben je n'ai vraiment, mais alors vraiment, rien compris. J'explique...

 

Ce matin, je me lève, tranquillos et, sur le plan de travail de la cuisine, je trouve le sachet de dosettes de café vidé de son contenu. 

recyclage

 

Au fan des chichournes, un truc qui traîne dans ma cuisine!!!  Ni une, ni deux, je le prends et vais le mettre dans la poubelle des recyclables, à l'entrée de l'appart (ben oui, à l'entrée de l'appart... Je la met où je veux ma poubelle!). L'esprit tranquille, je vaquationne à mes occupations. Quelques minutes plus tard en revenant dans la cuisine... Enfer et damnation, le sachet est à nouveau là!!! Non seulement il est reviendu à sa place mais maintenant le voici rempli...   

recyclage )

Après enquête, il s'avère que c'est LHommàmoi qui est allé le récupérer afin d'y vider le pot à dosettes usagées.   

      
recyclage (3)

Mais pourquoi, bazar de bazar, a-t-il fait une truc pareil alors que la poubelle ménagère, dûment protégée des coulures intempestives,  se trouve juste à côté???          

recyclage (2)      

POURQUOI???


Publicité
Commentaires
J
Moâ je vois pas où est le problèmeuh !<br /> <br /> je cherche hè mais bon.....<br /> <br /> allez je file !<br /> <br /> ah oui.. j'adore ton blog et ton humour.<br /> <br /> bizouilles[Bisou]<br /> <br /> papytruc. ( sans les ailes què, car les ailes, ya longtemps......)[mdr]
S
euhhhhh ?????<br /> si celà te dit... de nouveau du Liberty pour les cadeaux de la Belette's Partly N°2 ! rendez-vous à Minuit ce soir pour découvrir et participer ! ihihihih ! peut être ce sera pour cette fois ci ?
P
C'est la pleine lune ??? hihihi.. Bisous. Nath[mdr]
T
Ben parce que!!!<br /> Je pense que sans un homme on s'ennuierait beaucoup!!!<br /> Pas toi il faut croire grace aux idées de ton homme!
A
MAis pourquoi vous voulez toujours tout comprendre, vous les femmes ? y compris [U]nous[/U] comprendre ?!<br /> Nous, ça fait bien longtemps qu'on n'essaie plus de vous comprendre ! [:D]<br /> Donc n'essayez pas de comprendre, ya rien à comprendre et c'est comme ça que fonctionne les couples : dans l'incompréhension mutuelle [Cheese]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité