Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 mai 2009

Bon ben...

        Au fan des chichournes. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais je n'ai toujours pas répondu à vos commentaires. Il ne faudrait pas croire que je ne les apprécie pas à leur juste valeur, au contraire: ce sont eux qui m'encouragent à pour continuer le blog. En plus, je vous promets que je les lis et, à peine en ai-je pris connaissance que la réponse me brûle les doigts. C'est juste que je n'ai plus une minute à moi et que je manque cruellement de temps. Ben oui...    
   
... D'abord y'a la piscine...

aux alentours (5) ...Et ce n'est pas prêt de s'arranger car je suis en train de me tâter pour y aller 5 ou 6 fois par semaine. C'est bon pour la santé et puis c'est bête d'avoir une carte annuelle et de ne pas en profiter un max  !!!      

... Puis y'a  les virées motardes...      

balade motarde du 19 mai Le pont du Gard (16)... Et ce n'est pas prêt de s'arranger . Il fait tellement beau en ce moment que c'est vraiment bête de ne pas rouler.  Tous les jours nous faisons donc une balade en moto.    

... Et aussi, y'a le travail quotidien...   

repassage ... et ce n'est pas prêt de s'arranger... Du boulot, il y en a toujours n'est-ce pas?      

... Et surtout, y'a tout le bidulage...

J'ai terminé...

la cravate... Une cravate (entièrement cousue à la main...) .   

les sacs...Trois p'tit'sacs (j'ai d'ailleurs un tuto pour faire des coutures demi-étanches en préparation).       
    
Les chemises
...Une chemise noire..      
   
Les chemises (2)
... Et une bleu...      
    
Les chemises (3)
...6 ourlets de pantalon et du raccommodage...

bidulages...Un doudou pieuvre (il ne reste plus que les finitions)...       
    
...Et ce n'est pas prêt de s'arranger car...      
... Et il me reste en cours...       
 
bidulages (4)
...Un doudou crocodile...      
   
bidulages (3)...Un "shutttt". D'après des grilles de Mamigoz...      
          
bidulages (2)...Une écharpe: il n'en manque que 50cm (mais il faut être malade pour tricoter une écharpe aux aiguilles N°2.5: c'est moi qui vous le dis!)


Ben vous savez quoi??? Vivement la retraite!
Ah mais c'est vrai, je suis bête: je ne travaille pas!!!
                            

      

EN APPARTE: Ne désespérez pas hein... Je vais y arriver à répondre à vos commentaires... Il faut juste que je trouve une minute... Heu plusieurs minutes... Heu plusieurs heures... Heu... Merci de votre fidélité.



Publicité
Commentaires
R
Ah ben avec tout ça à faire c'est normal de ne plus avoir de temps.^^ J'envie surtout les balades en moto. Peut-être que l'année prochaine, quand j'aurai passé le permis moto, je pourrai en faire aussi.
C
légèrement over-bookée en ce moment notre Joe ??<br /> un petit hammam et çà repart ????
N
Ben moi, en plus, je travaille et j'ai 2 bouts de chou!! Résultat : je n'arrive pas à aller à la piscine (promis: demain j'y vais...), mon tas de repassage monte jusqu'au plafond, mon tas de bidulage est riquiqui, et la maison est cracra...<br /> <br /> Mais ton problème majeur, JOe, c'est que tu as trop de lecteurs!! Du coup, trop de commentaires!!<br /> <br /> Un conseil : fais un blog complètement pourri et beaucoup moins rigolo. Tu verras, en très peu de temps tu auras beaucoup moins de gens à qui répondre...<br /> <br /> Un autre conseil : finalement, on n'a pas toujours besoin que tu nous répondes, l'essentiel est que tu continues à venir faire des com' sur nos blogs à nous...
I
[mdr][mdr] ben tu serais bien la seule a avoir le temps de TOUT faire et de répondre aux com en temps et en heure ! T'en fait pas [Bisou] (mais qu'est-ce que vous avez toutes à stresser comme ça pour le moment ?)
T
Bah c'est pas grave!!!<br /> On compatiT juste pour tout le boulot que tu as!!!<br /> Alors bonne couture-repassage-shuuuttt!!!<br /> Et surtout bonne balade en moto, piscine!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité