Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
8 mai 2009

Balade en moto...

Parce qu'il fallait que je teste, à moto, mon nouvel appareil photo...

Parce que nous avons sorti les blousons d'été...

Parce que le temps était superbe...

Parce que je ne m'en lasse pas...

Parce que ça faisait longtemps...

Voici...

En aparté 1): Félicitations à LHommechauffeuradoréàmoi qui a su maintenir la moto sur ses roues malgré mes gigotages intempestifs (non parce qu'il ne s'arrête toujours pas hein, il n'a pas changé!!! J'ai eu juste droit à un p'ti'stop pour attendre le bac!!!).

En aparté 2): Mon appareil photo, un panasonic DLC-FS5 a un temps de réaction beaucoup plus long que mon ancien Sony DSC-T9: en moto ça ne pardonne pas. C'est ce qui explique le mauvais cadrage de certaines photos. Il faut juste que je fasse beaucoup, beaucoup, beaucoup de balades motardes pour m'y habituer!!!!!

Publicité
Commentaires
J
[Font col='#F00000':]:[U]GIBOULÉE[/U][/Font] ==&gt; De rien Giboulée, je me régale à faire les photos en moto... Il faut juste que je les trie après et c'est ce qui demande le plus de boulot!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; MDR! La montgolfière: pas mal l'idée mais j'ai le vertige!!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SOLEILLADE [/U][/Font]==&gt; Tu as raison: il valait mieux qu'il s'arrête pour prendre le bac. Tu sais, heureusement qu'il n'y avait que 5mn d'attente sinon c'était demi-tour direct!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Oui, tu as raison, LHommàmoi n'a pas le choix, il faut qu'il me fasse faire plein, plein de balades motardes pour que j'arrive à bien me servir de l'APN!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HIL [/U][/Font]==&gt; Pourquoi as-tu dû changer de navigateur? Tu as lequel? Moi j'ai Firefox et je n'ai aucun problème sauf pour la musique chez Trinity.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Je le savais que ça te manquait! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; Ah oui, c'est vrai ... Sans moto jusqu'à fin juin ... Mais ça te laisse plus de temps pour guetter la p'tit'bête!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Merci pour le compliment Hélène! Et tu as raison, pour que LHommàmoi s'arrête, il faut que je le menace de prendre la selle de la moto pour des wawas!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TATIE GRENOUILLE[/U][/Font] ==&gt; Oui, tu l'as bien dit... Avec l'arrivée des beaux jours, c'est un plaisir de reprendre la route en moto.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MERE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; Ben pour Aigues Mortes, je voulais prendre la photo au début du rempart mais je n'ai pas pu, il a accéléré d'un coup sec, après le rond-point, et j'ai eu juste le temps de m'agripper avant qu'il ne me sème!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Ben c'est une très bonne idée... Il va falloir que je regarde un peu les réglages, mais tu sais ce n'est pas un réflex alors....<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]JOCE [/U][/Font]==&gt; C'est vrai qu'avec la retraite les moyens diminuent et ce n'est pas toujours facile de tout concilier.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]UN BRIN DE LUMIERE[U][/U][/U][/Font] ==&gt; De rien mon passage chez toi fut un plaisir et j'y reviendrai.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; Ben pour ne pas tomber en moto, je serre les cuisses très fort d'où l'intérêt de les muscler à la piscine!LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LILLI D'AVIGNON[/U][/Font] ==&gt; Merci pour le compliment: tu es trop gentille et maintenant que les beaux jours arrivent et que la saison de handball se termine, nous allons reprendre sérieusement les virées.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF et sa BELET[/U][/Font] ==&gt; Ce serait avec plaisir. Bon tu me dis un peu à l'avance que je trouve de bonnes, du moins j'essaierai, car je ne suis pas trop douée pour ça. <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY [/U][/Font]==&gt; Ben je suis contente que tu te sois régalée: je le referai donc.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SAINT PINGOUIN[/U][/Font] ==&gt; Ben il ne faut pas être spécialement douée pour faire des photos en moto... Il faut juste avoir des bonne cuisses pour se tenir et un motard qui accepte que l'on gigote derrière!! Et MDR... Achète 2 ou 3 batteries d'APN.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]DOMIsoeuràmoi[/U][/Font]==&gt; Oui, c'est grâce toi que j'ai eu la musique: merci!!! Si tu veux, tu peux m'en envoyer d'autres hein! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Bon, j'écrirai JOe, en gros, derrière mon casque ou alors il faudra que je t'envoie le n° d'immatriculation de la moto tu pourras ainsi nous reconnaître.
L
quand je vois une mamie motarde avec une plaque 30, je pense à toi !!!!<br /> <br /> mille bravos à Lhommeadoréàtoi pour tout ce qu'il fait
D
merci joe soeuramoi pour ces belles photos je connais, et pour cause [;)],tout ces lieux de balade et ça me donne la nostalgie de ne pas y retouner tres souvent!!!tu en a de la chance de pouvoir mettre les blousons d ete a Paname on met encore les grosses vestes pour ne pas dire les doudounes legeres(oui oui)il pleut et en plus dans l appart IL CAILLE[Triste ouin]au fait ou a tu eu le cd???chez une autre soeuramoi?Grace a qui? merci domi iiii[:D] promene toi bien et envoi moi du soleil[Ange]je déprime!!!gros gros bisous je pense a toi on prend rv pour le tel???je t aime
S
Ben dis donc faut être sacrément doué pour faire des photos à moto !<br /> Et puis faut un appareil photo qui tienne plus de 5 minutes, parce que bon, un appareil c'est bien mais avec une batterie cc'est mieux (note à moi-même...)<br /> Bon week end <br /> bizzz
M
Merci pour cette belle ballade en moto ! <br /> <br /> je me suis régale !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité