Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 mai 2009

LES PHOTOS...

Hier, dans son article du jour, Trinity nous explique comment elle s'y prend pour nous faire de magnifiques photos: clic là. Du genre de celle-là...

bourdon vous voyez???
Clic là pour en voir plus.

Bé alors moi , je me suis dit: si elle peut le faire, je peux le faire!! Pour mettre mon plus beau string pas de problème: même en me brossant les dents je l'enfile(si, si, je vous le jure et toutes celles qui ont eu plus de deux morpions savent que c'est possible!)!) mais après les choses ce sont légèrement corsées...
J'ai  attrapé mon fauteuil Ikaka et me suis dirigée d'un pas alerte vers mon immense jardin de 30m2. Et là...Ben je me suis rendue compte que j'ai un peu de "vis à vis hein.

vis à vis

   Comment je vais faire moi hein... je vous le demande... Elle est bien gentille Trinity, mais m'installer ainsi dehors, là j'hésite quand même un peu... Les voisins ne seraient peut-être pas ravi ravis, eux, et je pourrais même être arrêtée pour exhibitionnisme . Quitte à finir mes jours en tôle, j'aime autant le faire pour avoir trucider les chats de la voisine ou  les petits vieux du dessus (elle a remis ces balconnières à l'extérieur la vieille!)!
Bon me suis-je dit,  y'a  plus qu'à aller dans le jardin de derrière ...

le jardin1

Mais là, ce n'est pas gagné non plus... Déjà 1.40m sur 4 ça ne fait pas beaucoup mais, vu que rosiers et cactus tentent tant bien que mal d'y pousser, il ne me reste plus qu'un espace de 40x40 cm pour y poser mes fesses  mon siège et ça, ben ça fait quand même un peu juste.
Ne reculant devant rien, j'ai quand même chercher un p'tit' truc à photographier... Et à Nîmes, on n'est pas chez Trinity. Chez Trinity, les p'tit'bestioles, elles volent, elles se posent, elles butinent, elles font même crac-crac (voir ), mais chez moi, les insectes, ben ils se cachent...

la rose1

Et  pourquoi à Nîmes elles se cachent les  p'tit'bêtes, hein, pourquoi?????

Ben pour ne pas tomber pardi!!!!

Publicité
Commentaires
H
...ch'fais une recherche sur le trikini et ch'tombe chez toi. Note qu'j'aurais pu tomber plus mal. Mais ma recherche porte sur mon comm'<br /> Comme ça t'en as deux pour l'prix d'un :-))<br /> Bisous
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]HIL[/U][/Font] ==&gt; MDR!!! Ben vé, je crois que je vais adopter le TRIKINI!!!!!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Oui, avec les pitchouns il faut savoir faire plusieurs choses en même temps et une fois que l'habitude est prise...! Et pour la vieille, ben tu as raison, ça vaut le coup d'y réfléchir à deux fois avant de l'ensuquer! LOL!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; Oui, tu as vu ça? Il fallait là trouver la bête!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]P. BONHEUR[/U][/Font] ==&gt; Ben tu vois, c'est bizarre mais les Papitrucs je n'ai aucun mal à les trouver: ce sont eux qui me cherchent!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; MDR! Ben vé, je n'ai pas pensé à le mettre sur la tête le string!!! Et pour le mistral, ben je crois qu'il n'est pas prêt de s'arrêter de souffler!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TATIE GRENOUILLE[/U][/Font] ==&gt; Essaie, tu verras, c'est facile pour nous les femmes de se brosser les dents en enfilant le string... Pour les hommes c'est plus compliqué: ils sont capables de mettre la ficelle devant car, c'est bien connu, ils sont incapables de faire deux choses à la fois: LOL!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; Ben heu... Où vais-je chercher tout ça??? Ben si je m'en tiens à ce que me répète LHommàmoi, la bêtise est innée pour moi !!!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; à Nîmes, c'est le mistral qui souffle, la tramontane c'est plus bas, vers Perpignan. Ta fille a une très bonne idée... Alors, tu vas la lui offrir sa ruche????? MDR!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; T'inquiète, il suffit que tu mettes le lien dans les coms et je fais un copier/coller. J'ai donc pu voir les appareils. Mais n'as-tu pas un appareil REFLEX toi aussi???? Moi je n'ai qu'un petit Panasonic DMC-FS5 et ça me suffit: mes photos me servant juste à compléter mes posts. Et pour la p'tit'bête, clique sur la photo pour la voir en grand et tu l'as verras en haut dans la rose.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; Oups, ben ça je ne le savais pas... Tu as du tout refaire alors? Je suis désolée. Ta maman habite le coin???? Moi je dis qu'à Nîmes, il y a un vent à décorner les taureaux ce qui est la même chose!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Merci Plume, tu es gentille.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LA MERE CASTOR[/U] [/Font]==&gt; MDR... Alors tu viens chez moi pour avoir des conseils d'habillage? Ben vé, tu n'es pas sortie de l'auberge hein!!!!LOL!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SAINT PINGOUIN[/U][/Font] ==&gt; Oui, comme tu le dis, elles sont vilaines ces bestioles hein!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LILLI D'AVIGNON[/U][/Font] ==&gt; MDR... Ben je ne sais pas pourquoi il faut se mettre ne string pour prendre les p'tit'bêtes en photo. C'est Trinity qui l'a dit alors moi je le fais ou du moins j'essaie!!!LOL!<br /> [/G]
L
Super tes photos,et les commentaires..Tes voisins sont déjà au balcon,met un boléro avec ton string et t'aura l'air d'un toréador.Trinity connait bien le Mistral puisqu'elle abandonne ses tongs pour des sabots lorsqu'elle "descends".Et pourquoi vous vous mettez toutes a p..l quand vous cherchez la bébête?!Bonne soirée, bisous
S
Saloperies de bestioles qui veulent pas se faire photographier ! Hihi
L
Ca tombe bien, Joe, on ne vient pas ici pour voir des bestioles, mais pour t'écouter nous dire comment tu te brosses les dents en enfilant ton string. <br /> Laisse les photos aux blogs de photo (qui sont bien moins rigolos...)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité