Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
2 mai 2009

C'EST SAMEDI vous avez donc...

.

La p'tit'photo

Nescargot





.Le p'ti'jeu

CLIC
Attendre le chargement de la barre verte.
Cliquer juste en dessous sur "jouer au jeu...".
Les instructions sont juste dessous.
(impossible de trouver ce "P.... de M.... de 4ième fer pour mettre à mon cheval")





La p'tit'vidéo


Maintenant n'allez surtout pas appeler la D.A.S.S... Crapouillette n'est pas du tout traumatisé car
il adore tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l'école: voir
(et touchons du bois pour que ça dure!!!!)



Allez zou, je vous laisse, je file, j'ai la piscine à 11h et promis, cet aprés-midi je me remets à jour des réponses à vos commentaires et de la tournée des blogs... Heu... Enfin... si rien ne vient contrecarrer mes plans hein!!!!

Week_end_2_4

Publicité
Commentaires
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Bon alors, il était bon ton café ?LOL. C’est vrai que les gamins commencent en général très tôt à lire les lettres et qu’à cette âge là, c’est un jeu mais en général ça change vite !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Oui, c’est bien ce livre là… Moi aussi j’ai appris à lire avec et celui que tu vois sur le film c’est celui de sa maman Juju qui elle, lisait couramment à 4 ans.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MERE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; Oui, il est comme sa grand-mère : il aime beaucoup lire. Et pour la technique de concentration ben on était mort de rire quand il l’a appliquée pour la première fois et tu as vu comment il se chauffe les doigts pour pouvoir compter dessus (vidéo du calcul)!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Merci Plume, je savais que je pouvais compter sur ton silence ! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; Oui, sa technique de concentration est toute personnelle mais ça marche LOL! Et tu as mis le doigt sur le problème des enfants précoces: l’ennuie en classe. <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; MDR! Alors, toi aussi tu t’es énervé sur le jeu??? Mais bien qu’il soit en avance, Crapouillette est quand même plus doué en calcul qu’en lecture.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; Oui, tu as raison, Crapouillette pète la forme mais par contre il est très sage comme gamin !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HIL [/U][/Font]==&gt; Ben si tu attends l’escagouinche et bé vé, tu n’es pas arrivé !!!LOL..<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Oui il aime beaucoup la lecture et le calcul et comme toi, nous espérons que ça dure.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF et sa BELETTE[/U][/Font] ==&gt; Coucou Stef… Et j’espère que tu passes de très bonnes vacances et que le soleil est de la partie.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SAINT PINGOUIN[/U][/Font] ==&gt; MDR !!! Ah ben vé, je ne connais pas ce livre, il faudra que je me renseigne car ça à pas l’air mal du tout !!![/G]
S
La photo, ça me fait penser à la chanson dans mon bouquin :<br /> Avec une girafe, si tu montes sur un tabouret<br /> Avec un escargot, si tu ralentis le mouvement,<br /> Mais le hérisson lui ne se fait jamais mettre...<br /> C'est ce que chante une sorcière quand elle est bourrée, si si...<br /> Si tu veux vérifier : 3 soeurcières de Pratchett !<br /> Bonne fin de week end !<br /> Bizzz
S
hihiihih ! je profite que papabelette fait prendre son bain à notre Belette pour venir te faire un coucou de vacances<br /> bisous
H
Effectivement, il a l'air d'adorer, le petit !!! J'espère que ça va durer !!<br /> La photo est très sympa, je trouve ce petit escargot très mignon !!<br /> Pour le jeu, j'y vais !!!<br /> Bonne journée !!! Et merci pour l'article !!!
H
...j'attends qu'l'escagouinche clik sur les liens. Na !<br /> BisousEtBonDim
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité