Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 avril 2009

Entre nous...

     Comme pour toute femme qui se respecte,  le renouvellement de ma garde-robe s'impose régulièrement. 
    N'étant pas à une contradiction près, la seule idée de faire les boutiques me donne de l'urticaire et pour moi, acheter un simple maillot de bain relève plus du défi que du plaisir (mais ça vous le savez déjà: clic ). De plus, j'ai horreur de commander mes vêtement sur le net. Pour les chaussures, pas de problème, je n'ai toujours porté que de "Kickers" ou presque. Pour les vêtements, le travail a été plus compliqué car il me fallair trouver LE magasin qui va bien, LA commerçante supergénialextra et d'y amener Hommàmoi.      
        Et vous voulez que je vous dise?... Et ben j'ai quand même fini par le trouver  l'endroit idéal... Voilà 7 ans que j'achète mes vêtements dans le top du top des magasins, la seule boutique au monde ou LHommadoréàmoi passe plusieurs heures le sourire aux lèvres...

La p'tit'boutique 2   

  Depuis, finie l'angoisse du changement de saison, renouveler ma garde robe est  devenu un réel plaisir. Je rentre dans la boutique et, soudain, je suis Julia Roberts dans Pretty Woman. Mme Dorotennis, appelons la ainsi, se plie en quatre, non pour  vider mon porte-monnaie mais dans le seul but de me voir bien dans mes fringues. Les yeux de LHommàmoi sont un miroir devant lequel j'essaie pantacourts, tee-shirts ou pulls. C'est ainsi que, hier, en toute tranquillité,  j'ai pu trouver de quoi m'habiller cet été (même que sans le savoir, nous sommes arrivés pile/poil avant la fin des soldes flottantes!)...      

     tenue 2 tenue 1
(
Clic sur les photos pour les voir en grand.)

C'est beau n'est-ce pas??? Mais y'a quand même un p'tit'truc... Un tout p'tit'truc qu'il faut que je vous avoue au risque de faire des jalouses... Ben j'habite à Nîmes  et pour trouver ce magasin de rêve et ben il vous faudra peut-être faire de nombreux km!!! 

La p'tit' boutique.

      

Et puis té, tant qu'on est dans le coup de pub, allez donc voir : vous serez étonnés, j'en suis sûre.


Publicité
Commentaires
L
bonjour ,<br /> en passant chez gypsy ,<br /> je suis tombée sur un de vos commentaires ,<br /> j'ai donc appris pour votre fils ...<br /> je voulais vous adresser toute mon amitié voilà ,<br /> uniquement , bonne journée
C
et bien moi j't'dis que tu as super bons gouts, sont trop beaux tes ensembles
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Oui, je trouve aussi que j’ai beaucoup de chance…<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Ben moi, je n’aime pas faire les boutiques non plus... Sauf celle-là !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Oui, leur collection est très jolie et à des prix raisonnables en plus.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]FEUILLE [/U][/Font]==&gt; Oui,j’y ai mis le temps mais j’ai fini par la trouver et ça fait 7 ans que ça dure !!! Pour le tag, je vais aller voir mais je crois que j’en ai un autre à faire mais je ne sais plus qui me l’a donné !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Ben je croyais être l’une des rares femmes à ne pas aimer faire les magasins mais je vois que je me trompais !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALMODIE [/U][/Font]==&gt; Ben moi non plus, je ne renouvelle pas souvent mes vêtements mais chaque année il y a quand même toujours un p’ti’truc à changer.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Ben en fait je ne sais pas acheter par VPC… Même quand je me mesure comme il faut, ça ne va jamais. Il faudrait que tu nous fasses un tuto!LOL!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]RAPHAËL [/U][/Font]==&gt; Ben tu fais plein de boutiques avec ta copine… Mais alors, plein plein hein et je suis sûre que tu trouveras la même chose vers chez toi !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Ben « nouvelle saison = nouvelle garde robe » ce n’est pas obligatoire mais presque. Surtout si, comme moi, on a pas un poids vraiment stable !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Ben il faut qu’un jour tu viennes en vacances à Nîmes et tu pourras alors le tester!!! Mais tu n’as pas de « Dorotennis » chez toi? Les vêtements sont bien et c’est de la bonne qualité.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TATIE GRENOUILLE[/U][/Font] ==&gt; Oui, moi aussi: je n’aime ni le shopping, ni les soldes mais quand il faut s’habiller il le faut n’est-ce pas???<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATOU [/U][/Font]==&gt; Oui, je sais que tu aimes faire les boutiques tout comme Mairefifillàmoi mais tu es encore jeune toi!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; Oui, c’est vrai qu’il y a beaucoup de magasins pour les jeunes et moins pour les personnes qui ont dépassé le stade d’ado!!! Maintenant que j’ai trouvé, je ne change plus.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Merci, j’ai passé un bon 1er mai : j’espère que toi aussi.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HIL [/U][/Font]==&gt; Ben les prix sont corrects et la qualité est là alors… Et quand on aime, on ne compte pas n’est-ce pas ???<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Merci, j’ai passé un très bon week-end et j’espère que toi aussi.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Merci pour ce joli bouquet de muguet et bravo… il faudra que tu m’expliques comment tu fais pour mettre une image dans les coms !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS [/U][/Font]==&gt; Merci, j’ai passé un très bon 1er mai.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARIE [/U][/Font]==&gt; Merci pour ton passage Fillàmoi. Je sais que tu fais ce que tu peux ! [/G]
M
J'approuve.... Je peux même dire que tout te va trés bien à chaque fois !!!! Bise et bon premier mai mamancherieàmoi.... même si je laisse moins de comm. par manque de temps je viens toujours promis !!!!!
I
Bon 1er mai JOe. Bizzzz
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité