Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 avril 2009

P'tit'sondage 4...Sous la couette....


   
    
Amour (40)

         Non mais attendez là... Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous demander de raconter vos prouesses intimes ? Non mais ça ne va pas la tête? Ce blog est  tout ce qu'il y a de plus correct, je vous le rappelle, et il est hors de question que l'on parle de la manière dont vous avez fait crac-crac la première fois... Non mais! Aujourd'hui, nous allons juste parler de l' attitude au lit du réveil: j'espère que vous n'êtes pas trop déçus.  Bon je ne parle pas de la première nuit hein, en général on n'a pas le temps de dormir, trop occupé que l'on est à.. Découvrir l'autre! Enfin bref, il y a quand même toujours un premier réveil, vous savez, le moment ou l'on se dit...

1) "Chouette, il ne ronfle pas"... Vous êtes rudement soulagé, sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années, d'un simple rhume ou de quelques kilos de trop pour que l'amour de votre vie se transforme en vieille locomotive à vapeur.    

2) "Chouette, il ne prend pas toutes les couvertures pour lui". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années, de l'usure des couvertures ou d'une panne de chauffage pour que vous vous retrouviez à penser que finalement, vous auriez mieux fait de choisir un chauffagiste.

3) "Chouette, il ne parle pas en dormant.". Vous  êtes rudement soulagé... Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années, de l'usure du couple  ou d'une jalousie maladive pour que vous espériez qu'il parle tout haut de sa nouvelle secrétaire.   

4) "Chouette, il ne prend pas ses cauchemars pour la réalité". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années pour qu'il essaie de vous étrangler prenant un vilain cauchemar comme prétexte.

5) "Chouette, il ne bave pas sur l'oreiller". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années pour qu'il dépose son dentier sur la table de chevet...   

6) "Chouette, il ne fait pas de prout au lit". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années pour que son problème de prostate vous réveille.

7) "Chouette, il est vraiment magnifique, même au réveil". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années pour qu'il n'ait plus un seul tif sur la tête ou que toute l'eau qu'il a bue la veille se retrouve dans les poches qu'il a sous les yeux.    

8) "Chouette, il me réveille avec un bisous". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années, pour qu'il allume la lumière d'un coup et qu'il vous crie de l'autre pièce "C'est l'heure tu vas encore me mettre en retard."

Pour moi c'est le N° 8 et pour vous????

En aparté: Cet article est au masculin mais vous en avez l'habitude maintenant n'est-ce pas? Je vous laisse le mettre au féminin si besoin est !!!!!!

Amour__70_

ÉDIT DES RÉPONSES

1) = 25 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles ne passeraient pas leurs nuits à côté d'une locomotive.

 

2) = 8.4 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles ne passeraient pas leurs nuits à se geler les gambettes.

 

4) = 8.4 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles passeraient des nuits calmes et tranquilles.

 

5) = 4.2 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles n'auraient pas à laver la taie d'oreiller tous les matins .

 

8)29 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles seraient réveillées tous les matin par un bisou.

 

Et enfin, 25 % des personnes interrogées ont pensé toutes autres choses.

 

Mais un p'ti'truc m'interpelle quand même hein... Ben oui quoi, personne n'a trouvé  son amoureux (amoureuse) magnifique au réveil (réponse 7)!!!

 


Publicité
Commentaires
S
Ben oui, je ronfle [:s]
D
La 1 pour moi, c'est indispensable meme si depuis Mon toon je dors avec des boules quiés!
J
[G][G]Ben zut alors… Je suis folle de rage après moi : j'ai déjà publié ma réponse une fois mais je ne sais pas ce que j’ai fabriqué, elle n’apparait pas… Il faut tout que je recommence… Bon puisque c’est vous, je le fais quand même avec grand plaisir….<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SOLEILLADE[/U][/Font] ==&gt; ah ben zut alors… j’ai oublié cette proposition … Mais tu ronfles toi ? Nooooon… les femmes ne ronflent jamais: c’est bien connu !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Ben alors ? Tu ne te souviens plus de ta première nuit ??? LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; Merci Tacoz, ça c’est sympa ! Et tu sais, moi aussi j’aime bien les locomotives à vapeur !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; Allez hop : la 1 pour Trinity !!! Et c’est vrai que mes sondages sont toujours très sérieux : merci de les prendre comme tel ! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Et hop… la 1 pour toi aussi.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Ah ben oui, c’est vrai, il aurait pu partir mais l’essentiel est que, même si tu es mal réveillé le matin, tu te souviennes que tu as quelqu’un dans ta vie ! LOL !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALMODIE [/U][/Font]==&gt; Ben tu as bien de la chance : il est sympa le tonton. Pour moi c’est fini depuis longtemps: pour me réveiller il allume la lumière et me crie « lève toi » de l’autre pièce et à choisir je préfèrerai qu’il me prenne les couvertures !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY [U][/U][/U][/Font]==&gt; Ben dis donc, il n’est pas sympa , surtout que dans ton pays il fait froid et que tu en as besoin des couvertures !!!! allez Hop : la 2 pour toi.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TATIE GRENOUILLE[U][/U][/U][Font col='#F00000':]:[/Font][/Font] ==&gt; MDR ! De quoi ? Il te demande de lui apporter le café ? Quoi que si tu lui chouraves les couvertures: c’est de bonne guerre!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATOU [/U][/Font]==&gt; Ben tu vois, tous les gémaux ne se ressemble pas!!! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Ben dis donc, tu es comme Soleillade alors… Est-ce à dire que tu n’as pas un souvenir de tes premières nuits en couple??? LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; MDR! Ben dis donc, tu es vraiment sûr que je dois te compter pour les 8 propositions ?<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF et sa BELETTE[/U][/Font] ==&gt; Et est-ce qu’il te réveille toujours avec un bisous ? Non parce que pour, moi, c’est fini depuis bien longtemps !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SAINT PIGOUIN[/U][/Font] ==&gt; MDR ! Ben oui, si l’autre t’empêchait de dormir en ronflant tu as bien fait de changer!!! LOL. <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Ah ben si c’est la 8, c’est comme pour moi alors.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CATHY [/U][/Font]==&gt; MDR ! Alors là, tu as raison, si ton homme part à 6h vaut mieux te passer de bisous!!! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TITANGE [/U][/Font]==&gt; Ah ben alors, c’est vrai que si tu réveilles ton amoureuse avec un p’tit’dej’ et un calin alors là tu mérites bien ton pseudo !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]RAPHAËL [/U][/Font]==&gt; MDR : tu te notes toi-même et tu dis le faire honnêtement, je ne sais pas si je dois te croire. LOL.[/G]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Ben la 2 pour toi: C'est bien noté. Mais tu n'as pas de veine si ton homme te prend toute les couvertures!LOL[/G]
L
2 !<br /> <br /> Pas 8 = je me réveille toujours la première !
R
Je me note moi-même puisque le test est au masculin. En toute honnêteté, j'atteins 4. &gt;_&lt;
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité