Amour (40)

         Non mais attendez là... Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous demander de raconter vos prouesses intimes ? Non mais ça ne va pas la tête? Ce blog est  tout ce qu'il y a de plus correct, je vous le rappelle, et il est hors de question que l'on parle de la manière dont vous avez fait crac-crac la première fois... Non mais! Aujourd'hui, nous allons juste parler de l' attitude au lit du réveil: j'espère que vous n'êtes pas trop déçus.  Bon je ne parle pas de la première nuit hein, en général on n'a pas le temps de dormir, trop occupé que l'on est à.. Découvrir l'autre! Enfin bref, il y a quand même toujours un premier réveil, vous savez, le moment ou l'on se dit...

1) "Chouette, il ne ronfle pas"... Vous êtes rudement soulagé, sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années, d'un simple rhume ou de quelques kilos de trop pour que l'amour de votre vie se transforme en vieille locomotive à vapeur.    

2) "Chouette, il ne prend pas toutes les couvertures pour lui". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années, de l'usure des couvertures ou d'une panne de chauffage pour que vous vous retrouviez à penser que finalement, vous auriez mieux fait de choisir un chauffagiste.

3) "Chouette, il ne parle pas en dormant.". Vous  êtes rudement soulagé... Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années, de l'usure du couple  ou d'une jalousie maladive pour que vous espériez qu'il parle tout haut de sa nouvelle secrétaire.   

4) "Chouette, il ne prend pas ses cauchemars pour la réalité". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années pour qu'il essaie de vous étrangler prenant un vilain cauchemar comme prétexte.

5) "Chouette, il ne bave pas sur l'oreiller". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années pour qu'il dépose son dentier sur la table de chevet...   

6) "Chouette, il ne fait pas de prout au lit". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années pour que son problème de prostate vous réveille.

7) "Chouette, il est vraiment magnifique, même au réveil". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années pour qu'il n'ait plus un seul tif sur la tête ou que toute l'eau qu'il a bue la veille se retrouve dans les poches qu'il a sous les yeux.    

8) "Chouette, il me réveille avec un bisous". Vous  êtes rudement soulagé...Sauf que ce n'est quand même pas gagné hein... Peut-être qu'il ne suffira que de quelques années, pour qu'il allume la lumière d'un coup et qu'il vous crie de l'autre pièce "C'est l'heure tu vas encore me mettre en retard."

Pour moi c'est le N° 8 et pour vous????

En aparté: Cet article est au masculin mais vous en avez l'habitude maintenant n'est-ce pas? Je vous laisse le mettre au féminin si besoin est !!!!!!

Amour__70_

ÉDIT DES RÉPONSES

1) = 25 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles ne passeraient pas leurs nuits à côté d'une locomotive.

 

2) = 8.4 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles ne passeraient pas leurs nuits à se geler les gambettes.

 

4) = 8.4 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles passeraient des nuits calmes et tranquilles.

 

5) = 4.2 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles n'auraient pas à laver la taie d'oreiller tous les matins .

 

8)29 % des personnes interrogées déclarent avoir été contentes de savoir qu'elles seraient réveillées tous les matin par un bisou.

 

Et enfin, 25 % des personnes interrogées ont pensé toutes autres choses.

 

Mais un p'ti'truc m'interpelle quand même hein... Ben oui quoi, personne n'a trouvé  son amoureux (amoureuse) magnifique au réveil (réponse 7)!!!