Anniversaire_Ewann_5_ans__19_

Au fan des chichournes, ça avait très mal commencé...

--- 1 semaine avant le jour J, je programme un article de blog pour le 14 Mars, en oubliant que c'est la date anniversaire de Crapouillette!!! Honte à moi! Allez hop, tout le monde crie...

Bououououou, Maminou est nulle!!!

--- Deux jours avant la date réservée 4 mois plus tôt, le magasin Orchestra appelle pour dire que la fête de Crapouillette est annulée. L'animatrice s'étant cassée le pied, elle ne peut assurer sa fonction et aucune remplaçante n'a été trouvée! Allez Hop, tout le monde crie:

Bououououou, Orchestra est nul!

--- Le nouveau jour J programmé, alors que la nouvelle fête est organisée, la pluie est annoncée...Allez hop, on crie:

Bououououou, la météo est nulle!

Mais heureusement, tout est bien qui finit bien...

Les p'tit'invités prévenus, le château commandé, le goûter organisé à domicile, la fête peut enfin avoir lieu...
Les adultes n'étant pas de la partie, un pré-anniversaire a eu lieu la veille...

P'tit'vidéo

EN APARTE : Jujufillàmoi et Gendràmoi nous ont fait découvrir les structures gonflables. Le château a été installé par un professionnel et gonflé en moins de 5 minutes. Il suffit juste d'avoir un terrain plat. Suivant le nombre d'enfants (dans le cas de crapouillette, il y avait une dizaine de copains) la location revient à peu près le même prix que les anniversaires organisés par les différents fast foods et autres boutiques pour enfants. Par contre c'est nettement plus convivial et amusant. Pour tous renseignements vous pouvez aller voir Ici ou encore .