Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 avril 2009

Ils sont trop ingénieux à Nîmes... A la piscine

aux alentours (5) 

Ils sont trop ingénieux à Nîmes...

A la piscine Nemausa, le grand bain, s'était ça...
AUX ALENTOURS 
1 bassin de 50 x 25

... Et bé ils l'ont configuré ainsi:
grand bassin
deux bassins de 25 x 12.5 et, au milieu, un bassin de 25 x 25.

L'équipe de France junior de natation synchronisée a donc pu tranquillement s'entraîner...
P1020442 
encore...
P1020423 
et encore...
P1020429

... Afin de nous présenter un ballet magnifique!

(Je rappelle que ces demoiselles n'ont pas pieds dans l'eau hein!!!)

En aparté : Avant - hier à la piscine... "Excusez-moi madame, ces deux enfant sont à vous? Ah bon? L'éducation c'est aussi leur apprendre que lorsqu'il y a du monde à la piscine, on doit faire un peu attention aux autres. Ils nagent suffisamment bien pour regarder où ils vont. ça vous plairait que je leur donne de grands coups de pieds comme il le font depuis tout à l'heure?" Ben vous savez quoi? Elle est partie avec ses pitchouns, elle a du avoir peur que je coule ses bambins. Non mais attendez, je ne voulais pas lui faire peur, vous me connaissez, je ne ferais même pas mal à un papitruc, j'en ai juste un peu marre d'avoir des bleus aux jambes!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis toujours admirative lorsque je vois des ballets aquatiques, je n'ai jamais compris comment elle font pour faire les figures avec la tête dans l'eau et les jambes au-dessus, c'est vraiment beau à regarder.<br /> Pour les gamins tu as bien fait de parler à leur mère.
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Ben oui, tu as raison c'est super: on peut nager ou regarder leur entrainement ! Et puis la piscine en 25m ça change un peu et ce n’est pas si désagréable.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS [/U][/Font]==&gt; Oui, Lhomme et moi avons été épatés pas ces miss.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; MDR ! Ben vé, tu as une bonne idée: quand tu viens sur Nîmes on essaie de faire pareil ok !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Tu as raisons, peu de personnes font attention aux autres ;: c’est lamentable! Et c’est vrai que notre piscine est superbe et en plus elle est toujours très propre.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]P.BONHEUR[/U][/Font] ==&gt; Oui, quelquefois il faut rappeler la bienséance à certains !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U] [/Font]==&gt; MDR ! Mais attends là, si j’écrabouille pas les papitrucs ce n’est pas pour écrabouiller les morpions nageurs non ?????LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SAINT PINGOUIN[/U][/Font] ==&gt; Tu devrais essayer de faire ça dans le bus… ça peut marcher aussi pour les propriétaires de gamins braillards et de poussettes tamponeuses.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MERE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; De quoi ? tu es passées devant Ma piscine ??? Sais-tu que j’habite à moins de 10mn à mn à pied de là ? Vous auriez pu vous arrêter boire un coup !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HIL [/U][/Font]==&gt; MDR !!! Allez oust… Dehors ! LOL !!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Oui, la dame n’a pas dû tout comprendre sur ce coup là ! Et le gala de natation synchronisé était vraiment superbe. J’ai une autre p’tit’vidéo à vous montrer.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE [/U][/Font]==&gt; MDR ! Tu vois un éléphant faire de la natation synchronisé, C'ets un peu ce que ça donnerait si je m'inscrivais!!!! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; MDR ! Je suis contente de ton retour. J’espère que tout va bien pour ton œil.[/G]
T
coucou, me revoilou!! ...petite interventioon ( chirugicale, encore sur mon nenoeil).<br /> l' équipe junior, c' est le pied!!<br /> pour les 2 gamins, c' est aussi le pied, mais pas au même endroit...bisous de Tacoz
M
Ah! quand l'inscription chez les danseuses d'eau.J'ATTENDS!!!!!!!!!MDR
H
Ah oui, les coups de pieds dans la piscine... C'est assez énervant, surtout quand ça vient plusieurs fois de la même personne.... Mais vrai que la réaction de la dame est un peu excessive, personne ne va couler un enfant pour ça !!<br /> <br /> Les nageuses ont l'air très douées, ça doit être très sympa à regarder !!<br /> <br /> Bonne journée !!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité