Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
20 avril 2009

ATTENTION, ATTENTION...

   
    aux alentours (5)

 

        Y'a une faussaire... Si, si, je l'ai vu samedi à la piscine...

Alors que je m'apprête à me mettre à l'eau , qu'est-ce que j'aperçois là, au bord de la piscine? Une paire de palmes toutes pareilles aux miennes! Et savez-vous ce qu'il y a marqué sur ces palmes toutes pareilles aux miennes??? Non??? Et bé je vais vous le dire moi... Sur ces palmes toutes pareilles aux miennes, il y a inscrit, au feutre indélébile, JOE! Oui , oui, vous avez bien lu... JOE... Y'a quelqu'un qui veut se faire passer pour moi... Y'a quelqu'un qui veut prendre ma place...  Y'a quand même de quoi avoir peur non? Ben vé, si ça se trouve, elle est peut-être même ici en ce moment... Ben vé  même que c'est peut-être même pas moi qui ai écrit ce post hein, c'est peut-être JOE qui a pris ma place...

Au secours!!!!

 

    

Au fan des loups! J'allais oublier de vous donner la réponse à la  p'ti'devinette que je vous ai posé une 
ici.  Mais comme j'aime faire durer le plaisir, aujourd'hui ce ne sera qu'une demi-réponse ...

  Si je vous montre cette photo... 

les p'tit'jambes

   ... ça vous dit quelque chose?       
Rendez-vous mercredi pour la suite...

 

Juste un petit conseil avant de vous laissez vaquer à vos occupations: Si vous rencontrez quelqu'un prétendant s'appeler JOE ce n'est pas moi hien... Moi c'est JOe!!!


Publicité
Commentaires
J
[Font col='#F00000':]:[U]HELENE[/U][/Font] ==&gt; Oui, c’est ce que je me suis dit aussi : il y a quelquefois de curieuses coïncidence. Quant à l’article, il restera toujours un doute… ce n’est peut-être pas moi qui l’ai écrit !!! MDR !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Oui, tu l’as dit, une telle faute d’orthographe c’est une honte !!!! Oui, c’est bien de la natation synchronisée.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS [/U][/Font]==&gt; Tu crois que c’est la rançon de la gloire ??? Je suis si connue que ça ?LOL La famille Joe faisant un ballet aquatique ??? MDR <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Je vais suivre ton conseil et filer au commissariat. LOL.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TATIE GRENOUILLE[/U][/Font] ==&gt; Merci du compliment. Bizzzzzz<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE[/U][/Font] ==&gt; Ah ben tien, tu as raison, je vais me mettre sous copyright. LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; MDR! Ah ben vé, je n’ai pas pensé à ça… Il va falloir que je le lui demande !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Merci Plume, c’est gentil.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SAINT PINGOUIN[/U][/Font] ==&gt; Heu…Tu attends un peu avant de taper hein, avant tu regardes si des fois, elle n’a pas de chaussettes dépareillées : auquel cas ce serait bien moi !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Tu as raisons… On ne peut plus faire confiance à personne. Pour les palmes je les aurais bien prises mais j’en ai déjà une paire LOL!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; LHommàmoi serait atteint d’espionnite aigüe ? Non, je ne le crois pas ??? Si, tu penses que je devrais me méfier?<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY [/U][/Font]==&gt; Oui, tu as raisons, je dois les attirer !!! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HIL [/U][/Font]==&gt; Alors tu me l’a trouvé l’inspecteur Derrick ??<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE [/U][/Font]==&gt; Pas de problème, je penserai aux feuilles de Laurier. ; Maintenant j’en ai dans le jardin.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MERE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; Oui, tu ne risques plus de te tromper !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]P.BONHEUR[/U][/Font] ==&gt; Excuses-moi, s’il-te-plait mais je ne mets toujours pas « Papitruc » Hein ! LOL Et tu as raison, il m’arrive toujours un p’ti’truc mais c’est sans doute que j’y fait plus attention qu’une autre. Bizzzzzzzzzzzzzz
P
il t'arrive toujours de drôles de choses, ma JOe... Hihihi.. Gros bisous. Nath
L
Je connais la vraie, je ne risque plus de me tromper, ouf !
M
Voila, quand on est vedette il faut s'attendre a être copié.(Marie va bien, si tu viens un de ces jours apporte moi des branches de laurier de ton ancienne maison, si je n'abuse pas trop, j'en achète mais rien ne vaut celui d'en bas) MERCI
H
...pas j'm'en vais chercher l'inspecteur Derick<br /> BisousToutFraisDuJours
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité