Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
19 avril 2009

DE QUOI???

1__2_


... De quoi allez vous-pensez, un message un jour IMpair (merci Giboulé... au moins une qui suit!MDR!!!!) JOe perd la boule...

          Non, non, ne vous inquiétez pas, j'ai encore toute ma tête. Je voulais juste vous dire que me voici de retour dans la blogosphère après une semaine d'absence. J'espère que vous avez été sages bande de petits fripons et que vous n'avez pas fait de bêtise. En tout cas, j'ai vu que ce blog n'est pas resté désert et je vous en remercie. Chaque jour je lisais (avec bien du mal) les mails de vos commentaires et j'avais ainsi l'impression d'être un peu parmi vous. Par contre, il me faut maintenant mettre à jour quelques 140 mails ainsi que la lecture de vos blog. Aujourd'hui, je ne décollerai pas d'Ordiàmoi et tout sera fait dans la journée... Du moins je l'espère!!!!
  Ah oui, j'allais oublier... J'ai reçu une offre d'emploi! Ce ne serait que pour bosser 10 jours par mois... à mon âge, elle n'est pas belle la vie? J'hésite encore un peu car ça voudrait dire 1 semaine sur deux sans le net et là ben je ne sais pas si je tiendrais le coup!!! Enfin, j'ai 2 semaines avant de donner ma réponse alors... Je réfléchis... Je réfléchis... Je réfléchis...

                                              bon_dimanche__2_

 

Publicité
Commentaires
I
Que nenni ! Je l'ai toujours pas ma tour ! Mais on a décidé d'investir dans un portable, qui en principe sera pour moi toute seule une fois la tour revenue ! (En principe ! mouais ! lol)
C
alors as-tu pris ta décision ? même si tu loupes une semaine de net imagines qu'avec ton salaire tu pourras t'acheter un coach sportif en piscine hi hi
L
peut être qu'un jour impair te portera chance !<br /> <br /> rattraper la lecture : c'est la rançon du succès !!!!
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; MDR ! Un grand merci Giboulée. Heureusement que tu étais là, j’ai ainsi pu rectifier ma bourde… Je devais avoir encore la tête encore dans l’oreiller quand j’ai publié l’article !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Non mais pour le boulot, je n’ai pas été le chercher bien loin hein… Vus en saurez un peu plus si ça marche !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALMODIE [/U][/Font]==&gt; Ben oui, c’est intéressant et je le fais déjà à titre bénévole.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; MDR !!! Je suis ravie de t’avoir rassurée !!! MDR !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]DOMI [/U][/Font]==&gt; Ben pour le téléphone, à chaque fois on se manque : il va vraiment falloir se donner un rendez-vous par écrit !!! Et pour la photo, c’est Nimeno II sur le parvis des arènes ! Bisous<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U][U]GEO[/U] [/U][/Font]==&gt; Oui, Chipette est guérie merci. Et oui, j’ai un jour de publication : en général j’édite tous les jours pairs. En plus je mettais trompée, j’avais écrit « jour pair » à la place de « jour impair » ! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:ISIS 21[/Font] ==&gt; Bon alors, aujourd’hui tu dois être contente, tu as récupéré ton ordi non ???? Et pour le boulot oui, ça ne me tuerais pas surtout que je le fais déjà sans problème !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAM’SOAZIC[/U][/Font] ==&gt; Bon ben on va se partager le travail si tu veux bien… Je vais tester ta recette en la faisant à l’huile d’olive et tu l’as renommeras Ok ? <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LILLI D’Avignon[/U][/Font] ==&gt; Mais tu habites à coté de Nîmes toi !!! Oui, tu as raison, ce n’est pas évident de trouver du travail mais je n’ai vraiment pas eu à aller le chercher bien loin! Et moi, j’aime bien les toréadors mais je déteste les corridas.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TATIE GRENOUILLE[/U] [/Font]==&gt; Merci Tatie grenouille, tu es très gentille.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Oui, tu as raison, le net n’est pas toujours sympa avec nous mais pour le coup de JOE, c’étais un coup du sort et la personne était très sympa. Pour le boulot j’y réfléchis sérieusement car nous serons beaucoup moins libres de partir quand bon nous semble.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE[/U] [/Font]==&gt; Oui, c’est vrai que ce boulot n’est pas prenant et que j’aurais quand même du temps pour faire ce que je veux. Et c’est vrai aussi que dés qu’on s’absente un peu, c’est galère pour les mails!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF et sa BELETTE[/U][/Font] ==&gt; Merci et j’espère bien rester parmi vous un petit moment encore !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HIL [/U][/Font]==&gt; Ben oui, j’y réfléchis, j’y réfléchis, j’y réfléchis !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Il est vrai qu’il y a quelque temps nous n’avions pas le net et pour tout te dire je pourrais très bien m’en passer une semaine sur deux, ce n’est pas ça qui pèseras bien lourd dans la balance.[/G]
N
Du boulot 10 jours par mois? Si c'est bien, fonce !! 10 jours par mois sans le Net? C'est un peu dur au début, mais on s'y fait ...(pense à il y a 20 ans, quand c'était 30 jours par mois sans le Net!)
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité