Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 avril 2009

Ben heu...

Parce qu'il n'y a pas de raison que je me farcisse ces chansons à longueur de journée sans vous en faire profiter un peu, voici donc ça...

... Et puis ça (petite pensée pour Tatie grenouille) ... 

... Mais heureusement, Mariefillàmoi a enfin trouvé une nounou, je vais donc dès lundi retrouver une vie normale. Je pourrai écouter tranquillement ceci... 

... Et surtout, je reprendrai sérieusement en main ce blog qui part un peu dans du n'importe quoi !!!

PS: En apparté: La réponse à ma p'tit'devinette vous sera donnée lundi (enfin si tout va bien hein!!!).

   

Publicité
Commentaires
S
Personnellement, Funny Bear me colle de l'urticaire. Note que ça rime, ça permet de soigner la déprime.<br /> Passe un bon week end !
L
Ah ! Les grenouilles de Waring, que c'est bien ! Merci Joe pour le rappel d'une autre époque...
N
Mais qu'est-ce que tu as contre les chats Joe? (à part celui du voisin qui pisse sur tes plates-bandes, j'ai bien suivi non?)
S
Elles sont mignonnes ces chansons.En revanche, je n'aime pas trop la dernière vidéo.<br /> Il y a des problèmes sur over-blog, je me demande si ma news est bien parue hier,j'ai l'impression que la plupart de mes abonnés ne l'ont pas reçu.<br /> Bises
H
[G]Tu peux parler plus fort parc'qu'avec toute cette musique ch'comprends rien.<br /> Bisous du jour[/G]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité