Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
14 avril 2009

????????????

     Au fan des chichournes, le pire des pires de mes cauchemars est en train d'arriver: je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir vous raconter!!! Deux heures que je me creuse la tête mais j'ai le ciboulot désespérément vide. Pourtant j'ai une vie plus que trépidante... Si si... Chipette est enfin guérie (même qu'elle a retrouvé la forme hein, c'est moi qui vous le dis!), je vais à la piscine (même qu'ils l'ont coupée en trois morceaux), je joue à Animal Crossing sur la Wii (même que Doudou  vient me rendre visite dans le jeu), il m'arrive de me disputer avec Lhommàmoi (même que c'est toujours de sa faute), j'arrose mes plantes (même que mon anthurium se moque de moi) et je fais des milliards d'autres trucs vachement intéressants... Pourtant rien, c'est la panne sèche et tous les chocolats avalés ce week-end n'ont pas redonné de tonus à mes neurones inertes!
               Et ben vé... Pour vous faire patienter jusqu'à jeudi, voici une petite devinette:
 

Qu'est-ce qu'il y a sous l'eau?      

qui fait ça      
Allez... C'est rudement facile!!!


Publicité
Commentaires
G
Je suis revenue! pas claire l'eau!!! après aggrandissement... lol !!!! on ne voit que des éclaboussures!!!<br /> Vite la réponse!!!<br /> J'ai le ciboulot qui chauffe!!!<br /> BIZ<br /> Giboulée<br /> PS : J'espère que tu as vérifiée la nounou!!!! faut pas abandonner ses petits enfants!!!!ptdr!!!
S
UNE PETITE FRITURE DE PAQUES AU CHOOOOCOLAT !ihihihihi !
G
je suis content de lire que Chipette a de nouveau la forme...<br /> il est curieux que n'ayant rien a dire tu nous sors quand même un article...ça c'est fort...!!<br /> respect "comme ils disent dans la cité!!!!<br /> bises
N
Pour la petite devinette, je dirais toi qui fait semblant de te noyer car tu as repéré que le maître nageur était hyper bien roulé...
C
bah je dirais TOI qui coule.. lol
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité