Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 avril 2009

C'est samedi et on rattrape le jour pair...

Tout d'abord, un jeu-concours chez Hélène

concou10
c'est  ICI que ça se passe : CLIC

 


Puis spécialement pour une
fan de Kickers 

 

mes Kickers    
Houlà, elles sont vieilles celles-là...
...10 ans et toujours en service!

 

    
       Et enfin Chipette ...

CHIPETTE    
...qui demande: "Et pourquoi je suis toujours malade?"

 

    
      
Amour Passez un très bon week-end

Publicité
Commentaires
M
1er coucou sur ton blog<br /> j'espère que ce n'est rien de grave, gros bisous
S
oui c'est fou !<br /> je comprends qu'elle se demande pourquoi
G
bonjour JOe<br /> Chipette encore malade...diantre ventre bleu...ne serait pas toi la coupable...tu veux pas que chipette te quitte alors.....AVOUE!!!!!<br /> bises
H
...c'est vrai ça, pourquoi l'est toujours malade Chipette ?<br /> BisousEtBonDim
G
[I]Pauvre Chipette!!!, C'est pas la grande forme!!! <br /> j'espère que ça ira mieux! on pense bien fort à elle<br /> Bisous <br /> Giboulée[/I]<br /> P S :[G]Pauvre Mammie!!!On pense très fort à elle!!!![/G]<br /> <br /> oups!!! je me suis bien rattrapée!!!! lol!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité