Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
3 avril 2009

MERCI Fifillàmoi....

          

Ben oui, je suis toute guillerette et toute contente. Mariefillàmoi, pour me remercier d'avoir fait la nounou, m'a offert un très joli cadeau... 


14
grands coupons de tissus...


 Tissus d'été (5)

  Allez, je vous les montre d'un peu plus près:  


Les mauves:


Tissus d'été 

 

Les turquoises:

Tissus d'été (2) 

 

Le jean's et sa doublure:

Tissus d'été (3) 

 

les fantaisies:
 

Tissus d'été (4) 

 

J'ai déjà une petite idée pour l'utilisation de certains tissus et pour les autres... Ben c'est à voir... Il faut que j'y réfléchisse... Mais je suis sûre que Fifillàmoi va en avoir, elle, des idées!...

 

En aparté 1: Merci à Mariefifillàmoi pour sa délicate attention .

 

En aparté 2: Merci à Nathou pour sa gentillesse et ses judicieux conseil. 

 

Et pour finir, laissez-moi vous montrer ce que j'ai terminé pour Chipette. C'est une veste de demi-saison de chez "C'est Dimanche"...

   

la p'tit'veste. 
Mais j'ai vu un peu grand sur ce coup là!!!

 

En aparté 3: Comme je vous l'ai écrit dans la newsletter me voici une nouvelle fois promue au rang de nounou: Chipette est à nouveau malade! Et pour en rajouter une couche, Doudou, son frère, n'était pas en forme ce soir: à 18h il a voulu aller au lit. Ben moi je vous le dis: Fifillàmoi et Gendràmoi devaient être bien fatigués quand ils ont fabriqué ces deux là!!!!

MDR

Publicité
Commentaires
G
chouette tes tissus...patchwork? fringues pour chipette ou lhommatoi?<br /> Les petits enfants malades...pffff pas de chances...<br /> les graines étaient de mauvaises qualité..<br /> bises
H
J'espère que les soucis de santé s'arrangeront, ça fait long, là, et pas beaucoup de répit entre les deux....<br /> Et pour les coupons, ils sont superbes !!! Que vas-tu en faire ? <br /> Gros bisous !!!
N
Ah moi j'aime beaucoup le jean et sa doublure... tu vas en avoir des trucs à faire... quand Chipette ne sera plus malade?
L
C'est un très beau cadeau Joe, bien mérité, et quel talent, la tunique de Chipette est vraiment jolie.
D
Bonjour, je te souhaite une belle fin de semaine! Pascal.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité