Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
30 mars 2009

CHIPETTE EST guérie...

Il faut que je vous remercie... Vous avez croisé les doigts tellement fort, que ça y est...

 

CHIPETTE EST GUERIE...

 

     Est-ce à dire que j'ai repris une vie normale? Mais nooonnnnnn bien sûr... Je n'ai pas eu une minute à moi. D'abord il a fallu que je me remette à jour de mon travail puis que je prépare le week-end d'enfer que nous venons de passer.  Bon quand je parle de week-end d'enfer, c'est dans le bon  sens du terme hein!... Nous avons vraiment passé un week-end super. Mon Photographadoré était là avec son Petitcoeurdamour et nous avons vu nos fifilles et nos Petits-bouchons. Mais...Parce qu'il y a un MAIS... Du coup, je n'ai même pas ouvert Ordiàmoi... Du coup, je n'ai pas pu faire toutes mes visites virtuelles habituelles... Du coup,je n'ai pas pu vous laisser de commentaires... Du coup, je n'ai pas pu préparer un article digne de ce nom... Du coup, il me faut humblement vous présenter toutes mes excuses... Du coup, vous n'avez droit qu'à une petite photo...

 

Chipette et Doudou 
Chipette a bel et bien retrouvé la forme!

 

Et puis vé, pour me faire pardonner, cette semaine, promis, je vous apprends à faire des nems!  Enfin... Si rien ne vient me mettre des bâtons dans les jambes... Si Chipette ne retombe pas malade... Si Ordiàmoi ne tombe pas en panne (il vient déjà de tomber de l'étagère!) ... Si EDF ne fait pas grève... Si... Si... Si...

Publicité
Commentaires
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Chipette a retrouvé la forme grâce à vos doigts LOL ! Comme tu le dis: avec des si … Mais ça va, je recommence à gérer.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; C’est vrai mais je suis comme tout le monde je pense, j’ai quelquefois du mal à faire avec « des jours comme ça »LOL <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font][/Font]==&gt; Ben oui… Je sais… Avec des si…<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]H-IL[/U][/Font] ==&gt; Ben oui, je vous néglige alors que vous avez êtes si sympas avec moi… J’ai honte … Mais j’ai honte !!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Merci, j’espère au moins rattraper mon retard et reprendre le blog comme il faut..<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CATHY[/U][/Font] ==&gt; Ben je ferai le bisous à Chipette dés que je la vois et sur ce cop là, j’espère le plus tard possible LOL !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Merci de me remonter le moral.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT-BONHEUR [/U][/Font] ==&gt; Alors, ça va mieux chez toi ? Les malades sont guéris ? Ton moral est de nouveau au beau fixe???<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:EDITH [/Font]==&gt; Houa, le compliment: merci!!! Mais « super Joe » aurait besoin de « super-journées » LOL !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Ah ben vé… MDR ! : « Les lapins sont allés couper leur herbe eux même « je ne connaissais pas !!!!! MDR ! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Merci d’accepter mes excuses. Je t’en suis très reconnaissante. LOL !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; MDR Tu ne t’ai pas fait une tendinite aux doigts au moins ? Tu n pourrais plus nager !!!! LOL Oui, Chipette pète vraiment la forme et tu as raison… Il faut un peu décroiser un tout petit peu les doigts je crois !!! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; Ben oui, son frère vient de déclarer une allergie. Mais on est la famille Allergieàtoutetnimportequoi alors ce n’est pas étonnant. Et ouf, ça y est, les nems sont en ligne !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF et sa BELETTE[/U][/Font] ==&gt; Oui, je suis tranquille au moins jusqu’ la prochaine !!!! LOL<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Merci, je surfe, je surfe sur la vague de vos blogs !…<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MÈRE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; La bise sera faite : merci.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LI[/U][/Font] ==&gt; Tu ne crois pas si bien dire : nous avons fêté ça au champagne et aux nems ! Véridique !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; Pour les vidéos, je passe par [URL]:url:www.dailymotion.com/[NAME]:url:www.dailymotion.com/[/URL]. Mais je viens de remarquer qu’en passant par « [URL]:url:www.mozilla-europe.org/fr/firefox/[NAME]:url:www.mozilla-europe.org/fr/firefox/[/URL] » les vidéos n’apparaissent pas sur la page d’administration : elles ne sont bien visibles qu’une fois l’article édité et juste sur le blog ! Je suis donc obligée, pour faire l’article de passer par « Explorer » mais ce n’est pas bien grave. [/G]
S
Coucou Joe,<br /> Si tu as un peu de temps, j'ai une amie en galère avec canalblog car elle ne s'est pas comment faire pour insérer une vidéo sur son blog, visiblement elle m'a dit qu'elle a réussi à mettre un lien. Je ne peux pas l'aider car ce n'est pas le même système pour OB où il existe une fonction insérer une vidéo comme pour insérer les photos.<br /> Comment faire pour insérer une vidéo sur Canal et pas seulement un lien?<br /> Bises
L
Une guérison ? Faut fêter ça !Champagne !
L
Bonne nouvelle, la bise à Chipette.
L
bon retour sur la blog'eau'sphère : bon surf !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité