Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
26 mars 2009

P'TIT SONDAGE 3...

Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à la demande en mariage... Au fan des chichournes! J'allais oublier que tout le monde n'est pas marié... Donc nous allons nous intéresser à …

La demande de vie en communauté partagée...

Amour (19) Après de longs travaux d'approche, votre conjoint(e) vous a demandé de vivre avec lui...

1) Au court d'un dîner aux chandelles... Il a fait sa demande devant une bonne centaine de personnes.

2) Au court d'une balade romantique... Il s'est mis à genoux et vous a fait sa demande en tremblant.

3) Au court d'un repas en famille... Ce qui a déclenché l'hilarité générale.

5) A la fin d'un dîner bien arrosé... le lendemain il ne s'en souvenait plus mais vous si.

6) Par texto ou par un message sur votre répondeur… il avait trop la trouille pour le faire de vive voix.

7) C’est vous qui l’avez demandé(e) en mariage… Vous aviez un couteau en main et il (elle) n’avait pas intérêt à dire non.

8) Il ne vous a jamais demandé en mariage… Mais il (elle) commençait toujours ses phrases par «Quand nous serons mariés nous…» et vous n’avez pas voulu lui en demander plus ayant trop peur qu’il (elle) ne change d’avis.

Moi c'est le N° 8 et vous?

P'tit'précision: Dans le cas où vous auriez fait vous même la proposition de vie communautaire, je vous prie de bien vouloir le signaler et en donner le contexte. Merci

Amour (54)



ÉDIT DES RÉPONSES


7) = 20 % des personnes interrogées déclarent avoir fait elle-même la demande en mariage.

8) = 20% des personnes interrogées n'ont pas le courage de faire une vraie demande en mariage

Divers = 35% des personnes interrogées ont manqués d'immagination pour faire leur demande

Perte de mémoires = 25 % n'ont pas gardé un souvenir transcendant de leur demande.

Amour__70_

Publicité
Commentaires
D
moi il a pas fait sa demande vu qu il ne veut pas ce marier!!!meme ce pacser il veut pas il veut pas (ce qui nous a vallu la plus belle engueulade de nos 22 ans de vie commune)je passais devantle magasin ou il travaillait ya 22 ans et il m a fait plein de grimaces a travers la vitrine allez savoir pourquoi je suis rentrée lui demander pourquoi et lui parler et vous savez quoi je ne regrette pas un instant mariage ou pas! commeje suis un peu romantique(meme beaucoup)je reve d une robe de mariee avec frou frou etc mais bon je ne vais pas attraper mon ptit coeur d amour par les pieds pour le trainer a la mairie non ça fait desordre hein!!!et je vous dis pas le spectacle mais attache ou pas je suis trés heureuse comme ça n empéche que!!!!j avoue mon ptit coeur dit ma femme quand il me presente Joe j essaye de te joindre au telephone j ai plein de choses a te raconter je te fais de gros bisous je t aime
D
moi il a pas fait sa demande vu qu il ne veut pas ce marier!!!meme ce pacser il veut pas il veut pas (ce qui nous a vallu la plus belle engueulade de nos 22 ans de vie commune)je passais devantle magasin ou il travaillait ya 22 ans et il m a fait plein de grimaces a travers la vitrine allez savoir pourquoi je suis rentrée lui demander pourquoi et lui parler et vous savez quoi je ne regrette pas un instant mariage ou pas! commeje suis un peu romantique(meme beaucoup)je reve d une robe de mariee avec frou frou etc mais bon je ne vais pas attraper mon ptit coeur d amour par les pieds pour le trainer a la mairie non ça fait desordre hein!!!et je vous dis pas le spectacle mais attache ou pas je suis trés heureuse comme ça n empéche que!!!!j avoue mon ptit coeur dit ma femme quand il me presente Joe j essaye de te joindre au telephone j ai plein de choses a te raconter je te fais de gros bisous je t aime
A
Le "polichinelle" étant sous le tablier, nous avons décidé de nous marier, sans dire pourquoi aux parents, il a demandé ma main au papa, qui a accepté, après renseignements pris auprès de connaissances.<br /> De toute façon, nous nous serions mariés, de gré ou de force.<br /> Et moi c'est la question numéro 7, puisque en débarquant du bus qui avait son arrêt devant notre troquet, la première chose qu'il a faite c'est d'y rentrer, pour voir s'il y avait des copains qu'il n'avait pas vu depuis 28 mois, il rentrait d'Algérie.........
G
tu vas rire, il n'y a jamais eu de demande...un matin en arrivant au rancart, je lui ai dit " viens on va annoncer a tes parents que l'on se marie....<br /> c'est tout...rien de romantique!!<br /> bises
S
après nos premières vacances ensemble au ski ! impossible de se séparer ! ihihihi !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité