Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 mars 2009

Un très bon photographe....

    photo_13  JULIEN GILLE… De quoi ? Ce nom ne vous dit ABSOLUMENT rien? Bon si je vous dis photographe, ça ne vous dit toujours ABSOLUMENT rien? Mais il faut ABSOLUMENT que je vous en parle alors… Il faut ABSOLUMENT que vous sachiez…

Neveuàdoréàmoi est photographe professionnel et ABSOLUMENT exeptionnel. Il fait de la photographie d’art (on dit comme ça ?) et il fait des trucs vraiment magnifiques : Je le sais, je profite toujours de ses longues vadrouilles pour regarder toutes ses photos sur son ordi (oups… ça il ne le savait pas, je vais me faire escagasser !). Bon d’accord, il voyage beaucoup et vit dans une région vraiment superbe, ça aide, mais en plus, il a, comment pourrais-je dire… Ben heu… Il a l’ œil quoi… Ben vé, pour vous donner un exemple, lui seul à l’autorisation de m'immortaliser sur pellicule carte mémoire. Bon, sur ses photos, je ne ressemble pas plus a mannequin qu’un ours à une souris mais il sait tellement me mettre en valeur que j’en viens presque à m’aimer. Bon en même temps ce n’est pas sa spécialité hein, non je vous l’ai dit, il fait de la photographie d’art et je me vois mal sur les murs de votre bureau ou en carte postale hein !
Au fan des chichournes, j’en entends d’ici se plaindre et dire que j’exagère, que c’est du parti pris mais ABSOLUMENT pas, d’ailleur vous n'avez qu’à aller y voir vous-même… Il vient d’ouvrir un site :

C’est là: CLIC

Vous pourrez ainsi vous rendre compte par vous-même de son travail. Et comme Neveulephotographe est rudement gentil, si vous craquez pour une de ses œuvres, il suffira de donner le code BYJOE et hop, une remise de 20% vous sera faite et ce jusqu'à fin avril.

Elle n’est pas belle la vie ?

photo_17    

Publicité
Commentaires
B
Rhoo dis donc, de vraies merveilles, ces photos!!!! A quand ta photo réalisée par lui, sur ton blog ma belle!!!! Merci pour cette merveilleuse découverte!!!!!! Bisous tout tout plein!!!!!!! suis morteeeeeeeeeeeeeee
N
Oh, c'est très intéressant ce qu'il fait... tout à fait ce que j'aime!
L
j'aime bcp le mont cervin (matterhorn) (celui du toblerone...)
H
Je viens d'aller sur son site, de superbes photos !!<br /> Je n'ai malheureusement pas de budget pour en acheter une, mais c'est un vrai plaisir pour les yeux !!!
H
J'espère que ta chipette va mieux ?<br /> Ce n'est vraiment pas drôle, un enfant malade....<br /> <br /> Merci pour ton article et tous les liens sympas !<br /> Gros bisous !!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité