Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 mars 2009

Il y a vraiment des moments où mon mari m'énerve...

....Pourtant je l’aime Lhommàmoi … Ben oui, sinon je ne l’aurais sûrement pas supporté 34 ans … Mais de temps en temps il me laille tellement que je me demande s’il ne le fait pas exprès, histoire de mettre un peu d’ambiance dans la maison trop calme !!!!

Quand après avoir fait le ménage à fond, je trouve la vaisselle sale dans l’évier alors que le lave-vaisselle n’est pas loin…

P1010383 
Ben té, je l’ensuquerais bien…

Quand je rentre après avoir gardé Chipette toute la journée et que je trouve le lit défait…

le lit
Ben té, je l’ensuquerais bien…

Quand LHommàmoi s'impatiente  « De quoi, tu n’es pas encore prête ? Il t’en faut du temps pour t’habiller, ça fait 10mn que je t’attends pour partir. »… Alors que j’ai fait le lit, rangé le salon, nettoyé la cuisine, dépendu le linge sec, mis une machine à tourner, donné un coup de balai et tout ça pendant qu’il occupait la salle de bain…

le salon 
Ben té, je l’ensuquerais bien…

Mais quand je rentre d’avoir fait les courses, alors que normalement c’est SON boulot, et que LHommàmoi me dit : « Évidemment tu n’as pas fait le plein d’essence, pourtant c’est toi qui t’es servi de la voiture »…

1 (17) 
Et ben là, je reste très très calme… Je lui réponds simplement :

« Ben non, je n’ai pas fait le plein de la voiture mais tu vois, c’est moi qui lave et repasse tes vêtements et pourtant ce n’est pas moi qui les porte » ET TOC !

En apparté: ça y est, je suis à jour des réponses à vos commentaires... Si si, c'est vrai, vous n'avez qu'à aller y voir! Merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
S
J'aime ta façon humoristique de nous parler de ses petits riens qui nous agacent tellement, j'ai bien ri, vivement la grève.
S
iihihih !<br /> et tu sais quoi ?<br /> ménage fait aujourd'hui<br /> et là sa vaiselle dans le lavabo avec la même distance que toi pour le lave vaisselle !
J
PLUME ==> Ben non… Comme tu le dis, on ne les aimerait sûrement pas autant et en plus je crois qu’on s’ennuierait! <br /> <br /> O ==> Bienvenue au club des FEM (femmeénerv ées par leur mari !)<br /> <br /> H-IL ==> Oui, tu as raison et sans ça et ben on s’ennuirait dans la casba !!!<br /> <br /> TRINITY ==> oui, tu as raison, la vie en couple est difficile mais c’ets telllement bien !<br /> <br /> JULIEN ==> Ben toi, allez zou, file faire de belles photos, nous règlerons nos comptes lorsque tu viendras à la maison !<br /> <br /> BIDOUILLETTE ==> MDR ! La vérité sort de ta bouche Bidouillette, je n’y avait pas pensé, mais c’ets vrai que tout est dans la génétique par contre pour se rappeler des erreurs 9 mois après il faut que je t’avoue que ça, c’est plutôt moi !!!! <br /> <br /> NAT ==> ben tu sais quoi, tu as raison, on va mettre sur pied la grève du ménage. Je suis sûre qu’au bout d’un mois, les Hommànous remarqueront quand nous nous remettrons à tout nettoyer !ne vois qu'une solution : la grève!!<br /> <br /> GIBOULEE ==> Oui , ta maman à raison… Je critique LHommàmoi mais je ne pourrais pas m’en passer et je pense que c’ets le lot de beaucoup d’entre nous!<br /> <br /> MAGGY ==> Oui, tu as raison, on essait d’éduquer nos hommes mais on n’y arrive pas toujours : c’est domage non ? LOL<br /> <br /> TATIE GRENOUILLE ==> Oui, tu as riason, c’ets un vrai sport et c’ets snas doute ce qui nous aide à nous maintenir en forme !!!<br /> <br /> TACOZ : MDR ! Mais je ne serai pas si ridicule que ça si je mettais les pantalons de LHommàmoi car on ne doit avoir que 2 tailles de différence.<br /> <br /> HELENE ==> Oui, je crois que les hommes sont ce qu’ils sont : tous pareils !!!LOL<br /> <br /> CHIBI ==> Alors ça oui… C’ets toujours lui qui s’occupe des poubelles !!!<br /> <br /> SAINT PINGOUIN ==> Oui, je n’ai pas souvent la répartie mais là, j’étais trop fière de moi !!!<br /> <br /> FEUILLE ==> Mais bien sûr que je te permets de te reservir de ma réponse : il n’y a aucun problème !!!LOL<br /> <br /> LYSTIG ==> Ben tu en as de la chance… LHommàmoi ne risque pas de faire autre chose que les courses et les repas… Ce qui n’ets pas si mal mais shuuuuut, il ne faut surtout pas le llui dire !!!!<br /> <br /> JOËLLE ==> Oui, tu as raison, je crois que l’on est nombreuses à avoir le même genre Dhommànous ! <br /> <br /> PW ==> Mais oui, mon petit coeuràmoi, mais oui… Tu le sais que je t’aime !!!!!<br /> <br /> CATHY ==> MDR et pourtant je suis sûre que tu n’es pas la seule à manger les provisions !!!!<br /> <br /> GEO ==> De quoi tu plein Lhommàmoi ??? Bon alors tu diras à mâme geo que si elle veut monter un club de revandicante-antihomme, je suis partante ! LOL<br /> <br /> MARMOTTE ==> MDR… Bon alors pour la formation je suis d’accord hein…. Encore faut-il que j’arrive à le voir pour lui en toucher deux mots…. Ben oui, entre moi qui joue la nounou depuis bientôt 3 semaines et lui qui est toujours absent pour le handball je me demande comment oon trouve necore le temps de s’engueuler !!!Par contre je ne garnatie rien quand à la non-conformité de LHommàtoi isi tu as le mien en pension 15 jours Hein !!!!! LOL Je vais voir pour faire un CV et te l’envoyer OK?LOL
J
PLUME ==> Ben non… Comme tu le dis, on ne les aimerait sûrement pas autant et en plus je crois qu’on s’ennuierait! <br /> <br /> O ==> Bienvenue au club des FEM (femmeénerv ées par leur mari !)<br /> <br /> H-IL ==> Oui, tu as raison et sans ça et ben on s’ennuirait dans la casba !!!<br /> <br /> TRINITY ==> oui, tu as raison, la vie en couple est difficile mais c’ets telllement bien !<br /> <br /> JULIEN ==> Ben toi, allez zou, file faire de belles photos, nous règlerons nos comptes lorsque tu viendras à la maison !<br /> <br /> BIDOUILLETTE ==> MDR ! La vérité sort de ta bouche Bidouillette, je n’y avait pas pensé, mais c’ets vrai que tout est dans la génétique par contre pour se rappeler des erreurs 9 mois après il faut que je t’avoue que ça, c’est plutôt moi !!!! <br /> <br /> NAT ==> ben tu sais quoi, tu as raison, on va mettre sur pied la grève du ménage. Je suis sûre qu’au bout d’un mois, les Hommànous remarqueront quand nous nous remettrons à tout nettoyer !ne vois qu'une solution : la grève!!<br /> <br /> GIBOULEE ==> Oui , ta maman à raison… Je critique LHommàmoi mais je ne pourrais pas m’en passer et je pense que c’ets le lot de beaucoup d’entre nous!<br /> <br /> MAGGY ==> Oui, tu as raison, on essait d’éduquer nos hommes mais on n’y arrive pas toujours : c’est domage non ? LOL<br /> <br /> TATIE GRENOUILLE ==> Oui, tu as riason, c’ets un vrai sport et c’ets snas doute ce qui nous aide à nous maintenir en forme !!!<br /> <br /> TACOZ : MDR ! Mais je ne serai pas si ridicule que ça si je mettais les pantalons de LHommàmoi car on ne doit avoir que 2 tailles de différence.<br /> <br /> HELENE ==> Oui, je crois que les hommes sont ce qu’ils sont : tous pareils !!!LOL<br /> <br /> CHIBI ==> Alors ça oui… C’ets toujours lui qui s’occupe des poubelles !!!<br /> <br /> SAINT PINGOUIN ==> Oui, je n’ai pas souvent la répartie mais là, j’étais trop fière de moi !!!<br /> <br /> FEUILLE ==> Mais bien sûr que je te permets de te reservir de ma réponse : il n’y a aucun problème !!!LOL<br /> <br /> LYSTIG ==> Ben tu en as de la chance… LHommàmoi ne risque pas de faire autre chose que les courses et les repas… Ce qui n’ets pas si mal mais shuuuuut, il ne faut surtout pas le llui dire !!!!<br /> <br /> JOËLLE ==> Oui, tu as raison, je crois que l’on est nombreuses à avoir le même genre Dhommànous ! <br /> <br /> PW ==> Mais oui, mon petit coeuràmoi, mais oui… Tu le sais que je t’aime !!!!!<br /> <br /> CATHY ==> MDR et pourtant je suis sûre que tu n’es pas la seule à manger les provisions !!!!<br /> <br /> GEO ==> De quoi tu plein Lhommàmoi ??? Bon alors tu diras à mâme geo que si elle veut monter un club de revandicante-antihomme, je suis partante ! LOL<br /> <br /> MARMOTTE ==> MDR… Bon alors pour la formation je suis d’accord hein…. Encore faut-il que j’arrive à le voir pour lui en toucher deux mots…. Ben oui, entre moi qui joue la nounou depuis bientôt 3 semaines et lui qui est toujours absent pour le handball je me demande comment oon trouve necore le temps de s’engueuler !!!Par contre je ne garnatie rien quand à la non-conformité de LHommàtoi isi tu as le mien en pension 15 jours Hein !!!!! LOL Je vais voir pour faire un CV et te l’envoyer OK?LOL
M
alors, chez moi, on inverse les rôles!!!! c'est moi qui doit "lailler" mon ti 'n'hom, mais, il m'escagasse qd même !!!! ben quoi, il faut bien que je trouve le temps de crocheter/tricoter/petitescroiter....etc.ter!<br /> heureusement, nous n'avons pas de lave-vaisselle: donc, pour petit n'hom, la vaisselle dans l'évier, c'est normal! quand au lit défait, c'est aussi normal, car grafitti(1 de nos 2 chats) se couche dans notre lit la journée et surtout sous la couette, même en plein été! donc là-dessus, c'est tjs la faute de Graffi!<br /> hein, que je l'ai bien éducationné mon ti n'hom-à-moi !!!!<br /> formation assurée dans le sens inverse pour le tien! je lui ferai faire tout le boulot que je ne fais pô, comme ça, il revient chez toi et dit "ouf! bien content de revenir, je t'aide à quoi, ma "chérie-femm'à-moâ!"<br /> ps: si les 2 z'hom se causent et font des plans sur la planète style "libérez les hommes obligés de faire leur part de boulot à la casa", le tien reprend le train illico !!!! non méééééé! va pas me casser 12 ans de boulot qd même !!!!<br /> ps: pour la formation: envoyer lettre de candidature, CV exigé, et surtout patte blanche !!!!!<br /> bisous, Jo<br /> signé: marmotte-déjantée!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité