Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
24 février 2009

MAUVAISE FOI...

     aux alentours (5)    

     Je suis morte de honte…. Oui oui,…Je peux le dire : je suis morte de honte!!! J’ai vraiment fait la mauvaise langue en vous parlant ici et  des oies de la piscine et vous savez pourquoi ?? Ben parce que j’ai fait pareil…. Enfin presque pareil… Enfin pas tout à fait pareil… Enfin pas du tout pareil… Enfin je n’ai pas de honte à avoir du tout…Non parce que ce n'était presque pas de ma faute…. Enfin ce n'était pas du tout de ma faute… Parce que moi, je n’ai pas du tout pareil…   

      …Quand elles font leurs longueurs de piscine palmes aux pieds, les oies nagent de front, en cacardant  et en ne faisant attention à rien… Moi, lorsque mercredi dernier j’ai mis mes palmes pour la première fois, j’étais toute seule dans la ligne d’eau… Je ne discutais avec personne: j’écoutais juste de la musique sur mon tout nouveau lecteur MP3 étanche. et puis en plus, elles sont hantées ces palmes : à peine les avais-je enfilées, impossible de nager droit: je passais de la droite à la gauche sans m’en rendre compte et quand un autre nageur est arrivé, j’ai eu bien du mal à l’éviter… Jusqu’au moment où ….VLAN…ce qui devait arriver, arriva... Nous nous sommes heurtés de plein fouet. Enfin, ce n’est pas moi qui l’ai tamponné hein, c’est lui…. Après tout il arrivait derrière moi et je ne suis pas une mouche, je ne peux pas voir en arrière… Et puis il nageait sans palme, dans une ligne d’eau réservée aux palmipèdes… Alors, ce n’est vraiment pas de ma faute et je ne fais vraiment pas preuve de mauvais foi !!!!

image

En apparté: Suite à vos commentaires...

1) Bravo à tous ceux et celles qui ont trouvé la réponse à ma petite devinette. Évidemment, il s'agit d'un lecteur MP3 étanche. Désormais je nage en musique et je vais suivre le conseil de Jujufillàmoi qui m'a dit: "évite de nager au rythme de la musique, parce qu'avec ce que tu écoutes  tu risque de rampeller un max"!   

2) Bravo à tous ceux et celles  qui ont fait preuve d'une imagination débordante mais...  Non le lecteur MP3 ne parle pas le Breton...  Non il ne reproduit pas un bruit d'ailes... Non il ne fait pas calculatrice, répondeur, imprimante etc... Non ce n'est pas une marche pour faire du step , ni une cafetière ni même un lave-vaisselle ou un carré de chocolat

2) Merci à tous ceux et celles qui ont compatis à mon triste sort et qui m'ont souhaité bon courage pour mon entraînement avec Cruellawii.

3) Toute mes félicitations à Bidouillette qui a fait 50 longueurs de bassin en moins d'une heure, plus la marche pour aller et  revenir à la piscine! Elle est fin prête pour la Wii Fit.

CADEAUX_maman__domi__nicou__2__lecteur_MP3__tanche

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien ri en lisant tes mésaventures palmées, y a pas idée, si je comprends bien, il devrait faire des lignes ondulées pour les personnes ayant des palmes et écoutant de la musique. Finalement, c'est dangereux la piscine quand il y a de la circulation.
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Ben tu as raison , c'est toujours la faute des autres, surtout à la piscine!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]H-IL[/U][/Font] ==&gt; MDR! Ah ben vé, je n'avais pas pensé à cette éventualité: je vais changer les palmes de pied!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Ben moi non plus je ne savais pas que les lecteurs MP3 étanches existaient.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt;MDR. Tien c'est une bonne idée: je vais dormir avec mes palmes pour m'y habituer. C'est LHommàmoi qui va être content!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Ben pour Bidouillette je crois que la longueur du bassin fait 25m mais il faut le lui demander. Et c'est vrai que la piscine NEMAUSA est très bien organisée.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; Oui, c'est vrai, si les canard qui ont l'habitude des palmes marchent de travers alors moi, j'ai des circonstances atténuantes! Et viens passer un mois à Nîmes , je me charge de te civiliser LOL!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF et sa BELETTE[/U][/Font] ==&gt; Ben oui, maintenant je n'ai plus le choix mais la persévérance va maintenant avoir un petit air de musique.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; MDR "tu avances et tu recules" ça me fait penser au mec que j'ai vu hier à la piscine: il était accroché dans l'eau, le ventre et le reste collés au mur et il avançait et reculer verticalement mais lui ce n'était pas pour suivre la musique!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; MDR et sache mon cher geo que je n'avais bu que de l'eau et pas celle de la piscine!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Merci hélène, je suis contente de t'avoir faite rire;<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT BONHEUR[/U][/Font] ==&gt; Oui, le lecteur MP3 étanche est une super bonne idée et tu as raison, on fait de drôle de rencontre sous l'eau!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LI[/U][/Font] ==&gt;mdr! Heu oui, "plouf dans la banquise" mais y'a pas de banquise à Nîmes.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TARA [/U][/Font]==&gt; Ben si ça peut te rassurer, je ne marche pas droit non plus!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Ah ben tien, la Wii-fit étanche est unetrès bonne idée; Il va falloir que quelqu'un l'invente.[/G]
G
Bonsoir JOe!!<br /> et .......à quand la Wii Fiiitt étanche?????<br /> bises
T
Voilà qui me console (un peu) : moi, c'est sur les trottoirs que je n'arrive jamais à marcher droit. Pourtant, je ne porte pas de palmes ... Peut-être que je devrais essayer ...
L
Plouf dans la banquise !
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité