Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 février 2009

P'ti'cach'coeur...

       Il faut absolument que j'utilise  la tonne les 7kg de laine que m'a envoyé Domisoeuràmoi. Pour débuter, j'ai utilisé la laine poilue et j'ai craqué pour un modèle du livre " Tricots Intemporels bébés" que Stef et sa belett nous a présenté ici sur son blog "Que cache ma boite à belette". Super facile à faire,  je l'ai  agrandi à la taille de Chipette et, ne pouvant me passer de faire un peu de couture, j'ai rajouté un biais tout au long de l'encolure et du bord des devants: ça évitera une potentielle déformation. J'ai aussi cousu un petit morceau de tissu afin de consolider la couture des bouton.

P'ti'cach'coeur -février2009 4-

P'ti'Cach'coeur


Chipette, viens voir que je prenne une photo...

P'ti'cach'coeur -février2009 2-

Attends...Tourne toi...

P'ti'cach'coeur -février2009 6- 

Ben non, mets-toi de face!

P'ti'cach'coeur -février2009 3-

Ah ben quand même!

P'ti'cach'coeur -février2009 5-

En apparté : Je vous prie de bien vouloir excuser le retard que j'ai pris dans la réponse à vos commentaires (ce n'est pas de ma faute mais celle de la Wii Fit et de la piscine: on est sportive ou on ne l'ai pas hein!) Pour l'article de samedi, ce sera fait dans la journée et pour l'article sur l'anniversaire de Doudou une newsletter sera éditée aujourd'hui. En fin de semaine, vous saurez tout sur mes progrès en Wii Fit!Merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
I
J'en ai oublié de te féliciter pour le cache-coeur, il lui va super bien à chipette.
I
Cachotière ! Quoique, il m'avais bien semblé entrevoir une allusion quand tu as parlé de la WII ! <br /> Joyeux anniversaire, un peu en retard.
J
[Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Ben merci Toinette. Je progresse tout doucement mais je ne te dis pas entre la wii et la piscine : j’eeeennnnn peeueux pluuuuus !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Merci Plume.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]EMMA [/U][/Font]==&gt; Coucou Emma comment vas-tu ?<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TITANGE [/U][/Font]==&gt; Merci pourle compliment. C’est sympa.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PW [/U][/Font]==&gt; Merci LHommàmoi, tu es un trésor. Bisous<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARIE [/U][/Font]==&gt; Merci Marie, merci Marie, merci Marie, merci Marie, Merci Marie, merci Marie, merci Marie, merci Marie, Merci Marie, merci Marie, merci Marie, merci Marie. Bisous.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ROUSSE [/U][/Font]==&gt; Merci Rousse . Comment vas-tu ?<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALMODIE [/U][/Font]==&gt; Merci Almodie et oui, j’ai de la chance mais ne t’inquiète pas, il a quand même gardé le sale caractère des hommes de la famille !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Ben oui, c’est vrai, je suis née la 16 février 19bipbip !!!! Je prends donc ton Bisous aujourd’hui: merci geo! Oui , la Wii et la Wii Fit était mon cadeau d’anniversaire. Et j’en ai eu un autre tout aussi super mais j’en parlerai !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SAINT PINGOUIN[/U][/Font] ==&gt; Merci pour le compliment Li.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; Ben vé c’est une bonne idée, il faudra que tu me donnes le truc pour faire marcher l’horloge du temps en sens inverse !<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Merci Bidouillette. J’essaie toujours de garder une part de mystère mais c’est raté ! lol.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATOU [/U][/Font]==&gt; Merci Natou, . Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Merci Nat . Ben je voulais que mon anniversaire passe inaperçu mais c’est raté!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; Ben non je ne veux pas dire que je vieilliiiiiiiiiis. Bouh je pleure !!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALF [/U][/Font]==&gt; Et les poils de laine ne te rentrent pas dans le museau ?????
A
J'adore les pulls en laine, je pique toujours ceux de mes deux zhumains !
S
Je remercie ta fille pour avoir cafté, hi hi hi<br /> alors on ne veut pas dire que l'on prend un an de plus?<br /> Il est très sympa le cache-coeur, il lui va très bien à ta petite Chipette.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité