Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
12 février 2009

Wiiiiiiiiiiiiiii Fiiiiiiiiiiiiiit...

      LHommàmoi m'a fait un super cadeau... De quoioioioioioi, vous n'êtes pas encore au courant??? Mais siiiiiiii, il m'a offert ce dont je rêvais depuis quelques temps...

La Wii et la Wii Fit.

Petite présentation:


Par contre, ce que je ne savais pas, c'est que la Wii Fit est, n'ayons pas peur des mots, un vrai chameau...Non parce que...

Qui me dit que j'ai trop mangé de counailles?
Wii et Wii Fit (6) 
C'est la Wii Fit!

Qui me dit que je suis  la pro du canapé?Wii et Wii Fit (19) 
C'est la Wii Fit!

Et  qui me sape le moral?triste__2_
c'est pas marrant 
C'est la Wii Fit

1__9_Je suis courbaturée, je ne peux plus bouger mais qu'est-ce que je me marre!1__9_


   

Publicité
Commentaires
N
Mais elle est carrément gougeate cette Wii!!!!!
J
[Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; C'est vrai que la Wii + la Wii Fit ça fait un sacré investissement, je ne pensais vraiment pas que Lhommadoréàmoi allait me l'offrir. Maintenant il s'agit de l'amortir! <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ISIS [/U][/Font]==&gt; MDR. Je crois que tu as raison, les consoles sont jalouses nous on peut arrêter quand on en a assez tandis qu'elles sont obligées de nous subir.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Ben je crois qu'il va falloir un petit moment pour avoir les premiers résultats!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME[/U][/Font]==&gt; Ben ça c'est sûr qu'il n'y a rien de mieux qu'un footing dans les vignes mais je crois que mieux vaut la Wii plutôt qu'un footing en ville!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; Oulà... Tu fais de L'athsme... Ce n'est pas marrant ça! Et avec la Wii + la Piscine je crois que soit je serai dans une forme d'enfer soit je me transformerai en loque!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CATHY [/U][/Font]==&gt; Ben oui, fais-toi offrir la Wii c'est trop marrant ce truc: le tout est de s'y tenir. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PAUSE CAFE[/U][/Font] ==&gt; MDR! Maintenant que tu en parles je me pose la question et je pense que c'était un cadeau message!!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]DOMI [/U][/Font]==&gt; Coucou Soeuràmoi... Je suis comme toi: nulle à la boxe.Bizzzzzz<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TATIE GRENOUILLE[/U][/Font] ==&gt; MDR! Ben le prix de la console a vite fait de te calmer et de t'empêcher de l'envoyer voltiger par la fenêtre!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NANOU [/U][/Font]==&gt; MDR... Mais non, mes "counailles" n'ont aucun rapport avec les oreilles. En fait "des counailles " ce sont "des conneries", "des bêtises".<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]O [/U][/Font]==&gt; MDR! Ben tu peux rester au fond de ton canapé: vu ta silhouette , tu n'as pas besoin de faire de l'exercice.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Merci pour ton encouragement! J'essaierai de donner des nouvelles tous les 15 jours.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY [/U][/Font]==&gt; Ben je vais faire en sorte de rentabiliser cette Wii fit mais ça ne va pas être du gâteau.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; MDR. Tu vas voir dans quelques temps j'aurai rajeuni de 20 ans!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE[/U][/Font] ==&gt; Oui, LHommàmoi m'a fait un super cadeau bien marrant.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; Ben tu sais quoi... Tu l'offres à Mamigoz et toi tu t'offres des jeux à jouer du fond de ton canapé.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE[/U][/Font] ==&gt; Ben pour le moment elle n'a pas eu l'occasion de me gronder mais je l'attends au tournant !!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NATH BONHEUR[/U][/Font] ==&gt; Oui, comme tu dis, c'est un jeu convivial car on peut y jouer en famille ou entre amis.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]JULIEN[/U][/Font] ==&gt; Coucou Neveuchériàmoi. Ben à raison de 35mn minimum par jour j'ai déjà débloqué pas mal de jeux. En fait, plus tu pratiques, plus tu débloques!!!!! Bizzzzzzzzz.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BLEUCITRON[/U][/Font] ==&gt; MDR... J'ai horreur de la brandade!!! Et ne t'inquiète pas, la Wii m'aide à garder la forme et ... Le rythme!!!!<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Ben j'ai déjà 300g en moins mais j'ai enlevé mon pull; Tu crois que c'est de la triche?????<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARIE-CLAIRE[/U][/Font] == &gt; MDR! C'est sûr que l'on ne peut rien cacher à la Wii Fit mais par contre si tu ne veux pas qu'une autre personne voit tes petits secrets, tu peux mettre un code à tes renseignements.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALF [/U][/Font]==&gt; De quoi, les chats ont un IMC? J'ai du mal à te croire...
A
Moi, j'ai un imc de 18 ! Si si !
M
hi hi. une fois j'ai vu une démo de cette machine à la Fnac. Il y avait une pauvre vendeuse qui était montée dessus. le démonstrateur, lui était à côté et faisait sont blabla. La machine a commencé par dire tout fort devant tout le monde que la fille avait quelques kilos de trop...<br /> eh ben , me suis-je dit : jamais je n'achèterai une machine aussi mal élevée !<br /> ;-)<br /> <br /> bise
G
Bonsoir JOe<br /> on en est a combien de grammes en moinsse!!!!!!!!<br /> bises
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité