Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
10 février 2009

P'TIT SONDAGE...

L'époque est aux statistiques. Ce blog se voulant moderne, voici donc le premier post d'une petit'série de sondages...

1) LE LIT...

Changer les draps (2)

Vous êtes en train de changer les draps et vous vous démenez pour enfiler cette satanée couette dans sa housse... Votre Homme, votre Compagnon, votre Amant, votre Fils ou tout autre Mâle se trouvant dans la maison entre dans la chambre et vous dit...

1) ...  "Tu changes les draps ? Ils vont avoir du mal à sécher."
... Vous lui répondez: "Ben tu soufleras dessus, ils sècheront plus vite."

2) ...  "Tu changes les draps ? Tu aurais pu attendre un autre jour."
... Vous lui répondez: " Tu as raison, la prochaine fois j'attends le printemps"

3) ...  "Tu changes les draps ? Ferme la fenêtre il fait froid."...
... Vous lui répondez: "Ben ça te rafraîchira les idées."

4) ...  "Tu changes les draps ? Je m’en vais, je vais chercher le pain."…
... Vous lui répondez:  "Ben en même temps, ramène du beurre."

5) ...  "Tu changes les draps ? Attends je vais t’aider."...
... Vous lui répondez: " Au fan des chichournes, tu es malade?"

6) ...  "Tu changes les draps ? Laisse, je vais le faire."...
... Vous ne pouvez rien lui répondre car vous en tombez sur le derrière.

7) ... Nul et non avenu, c'est toujours LHomme qui change les draps... 

Comme j'ai beaucoup, beaucoup de chance, j'ai eu droit au 1), au 2), au 3) et au 4), jamais au 5), et le jour où j'entendrai LHommàmoi dire le 6) et ben vé:  les poules auront des dents et les cochons des bretelles!

MDR

Changer les draps

P'tit'parenthèse: (Je prie les 3 ou 4 mâles fréquentant ce blog de bien vouloir m'excuser mais,  n'ayant jamais vu LHommàmoi me donner un coup de main pour changer les draps, cet article est purement féminin. Dans le cas fort peu probable où, chez vous, la situation serait inversée, je vous prie de bien vouloir m'en aviser.). Fin de P'tit'parenthèse.

EDIT des réponses:

42.42 % des personnes interrogées déclarent que leur (s) homme (s) leur donne un sacré coup de main. Veinardes!

24.24 % des personnes interrogées déclarent que leur (s) homme(s) sont incapables de les aider. Bienvenue au club!

18.18 % des personnes interrogées ne se prononcent pas. Alors, ont a peur des représailles?

15.15% des personnes interrogées parlent de toutes autres choses que de couette. ça vous rappelle trop de mauvais souvenirs ?

Publicité
Commentaires
S
hihiihihhhi !<br /> tu m'éclates !<br /> et en plus avec deux chats qui mettent des poils en allant se coucher au pied du lit ! juste les draps changés !!! horreur !
I
Grrrr ! mon com a disparu ! Tout comme mon homme quand je parle de changer les draps ! MDR ! (note, Fillechérie aussi diaprait bizarrement dans ces moments là ... )
J
[Font col='#F05030':]:[U]GIBOULEE [/U][/Font]==&gt; MDR... Ils couchent par terre plutôt que de t'aider à faire les lits si j'ai bien compris!<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]FRANCE [/U][/Font]==&gt; Ouf, merci, moi aussi je me sens moins seule...LHommàmoi n'est donc pas un oiseau rare. Et pour la housse de couette je l'ai depuis au moins 6 ans (je l'avais eu à carrouf) <br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Ben dis donc, tu en as de la chance.<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; be tu as quand même du bol car si ce n'est pas souvent LHommàtoi l'a fait: le mien jamais je pleure!...<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]CATHY [/U][/Font]==&gt; MDR! Je vois d'ici le paquet que ça ferait si je mettais tout à laver ensemble!!! Il fuadrait 2h pour tout démêler non???<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; MDR! Ben le beurre pour faire les tartine tu pensais à quoi????<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]ALMODIE [/U][/Font]==&gt; Oui, tu as raison en 34 ans de mariage je n'ai pas réussi à mettre LHommàmoi tout à fiat au pli!!!!<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]LI [/U][/Font]==&gt; De quoi? Tu arrives à le décrocher du pc pour faire le lit? LOL<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; OK ,merci pour le tag je le ferai peut-être vendredi.<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]TINOU [/U][/Font]==&gt; OUi , c'est sûr que dans ces conditions ton Z'Homme ne peut que faire un effort.<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Ben si tu veux on échange hein, je te prête mon fils et tu me prêtes le tien!!! LOl<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]MARIE-CLAIRE[/U][/Font] ==&gt; Ah toi non plus tu n'as jamais vu un homme changer les draps? <br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Et tu as fait comment pour le dresser? LOL<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]O [/U][/Font]==&gt; MDR! Oui c'est sûr que tu dois lui faire peur!!!!<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; Bizzzzzz à toi aussi<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]ALF [/U][/Font]==&gt; Ben tu en as de la chance il te laisse même son pull en guise de couverture n'est-ce pas????<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]SYBILLE [/U][/Font]==&gt; Ouah, c'est ton Zom qui met la housse: quelle chance!<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; Ben tu as mal au dos? Peuchère mais je suis sûre que quand ça t'arrive Mamigoz doit très bien prnedre soin de toi.<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]MARIE [/U][/Font]==&gt; Quelle chance!<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; Ben ton Loulou ets encore petit alors habitue le vite à t'aider hein, c'ets bien utile pour plus tard!! LOl<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]TITANGE [/U][/Font]==&gt; De quoi?? J'ia mal lu non? tu as dit des femmes qui ne font rien?? Mais ça n'existe pas ça!<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]NATH BONHEUR[/U][/Font] ==&gt; Oui, toi tu as de la chance , je crois même que je suis jalouse! LOL<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]JOSSE [/U][/Font]==&gt; MDR ...ça y est, ton lit est fait? Ben une fois qu'elle est mise en place, je trouve la couette plus pratique que le drap et la couverture0<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]MARIE[/U] [/Font]==&gt;MDR! OUI JE SUIS SÛRE. OUI JE SUIS SÛRE. OUI JE SUIS SÛRE. OUI JE SUIS SÛRE.<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; MDR ... Non mais... Je commençais à changer les draps là! Et as-tu remarqué que je change aussi l'abas-jour des appliques?<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]NANOU[/U] [/Font]==&gt; Ben on a le même genre DHomme alors: bienvenue au club!<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]TRINITY [/U][/Font]==&gt; Mdr... Ben c'est vrai, je n'y ai pas pensé... Je vais voir si des fois la Wii ne fait pas les pourcentages. Et oui, je suis cassée mais qu'est-ce que je m'amuse! Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> [Font col='#F05030':]:[U]SANTOUNETTE[/U][/Font] ==&gt; Ben tes solutions ne sont pas mal: il faut juste que je réfléchisse laquelle est la meilleure!
S
Bien, il reste deux possibilités que tu n'as pas envisagé:<br /> 1) tu changes tes hommesàtoi, bon c'est un peu radical, je reconnais<br /> 2) tu adoptes les couvertures et le drap, plus de housse de couette.<br /> Courage.<br /> Bises
T
BAH demandes à ta WIIIIIIIIIIIIII elle doit savoir faire les pourcentages non ?????<br /> Alors t'es cassée ????<br /> tu crois que c'était une bonne idée ce cadeau si c'est pour que tu te retrouves en mille morceaux ???<br /> Je me marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeee<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Trinityyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité