Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
4 février 2009

P'tit Cadeau de la st valentin...

      Depuis 10 jours vos neurones sont en alerte sans trouver le moindre petit bout d'idée: qu'allez vous donc offrir à l'amour de votre vie pour la St valentin?
Pas de panique , j'ai le cadeau qu'il vous faut ! Voici donc comment procéder...

Cadeau mis en place, testé et approuvé BY JOe

--- Quelques jours avant:
- Réservez la nuitée du 14 au 15 février dans un petit hôtel/restau tout près de chez vous (n'allez pas l'envoyer à Pétaouchnoc hein!).

--- Le jour J:
- Lui faire parvenir, à son boulot, une jolie carte sur laquelle vous lui direz, outre quelque mots d'amour bien choisis, qu'en cette journée très spéciale une surprise l'attend  en rentrant (très très important ça...il ou elle va cogiter toute la journée!!!).
- Avant qu'il (qu'elle) n'arrive, collez de nombreux  post-its dans toute la maison créant ainsi un jeu de piste (n'hésitez surtout pas à en mettre partout et ne lésinez pas sur les p'tit'coeurs!).

EXEMPLE: 
Sans titre 1   

Quand L'amour de votre vie rentre, vous êtes évidemment absente (absent!) et vous l'attendez dans la chambre d'hôtel en espérant qu'il (elle) aura l'idée d'en demander le numéro à l'accueil (Lhommàmoi y a évidemment pensé!!!) . Jouant le jeu, il (elle) suit  vos directives et fait ainsi tout le tour de la maison, revenant sur ces pas, repartant de plus belle et arrivant finalement dans la chambre à coucher où, sous son oreiller, il (elle) trouve toutes les directives pour arriver jusqu'à vous.

P'ti' apparté 1

Si 3h après l'amour de votre vie n'est toujours pas arrivé c'est que: au choix...
1) Il (elle) n'est pas très doué pour les jeux de piste...
2) Vous vous y êtes pris comme manche (mais ça, c'est impossible n'est-ce pas?)...

3) Il (elle) n'a pas joué le jeu et est affalé devant la télé...
4) Il (elle) est parti retrouvé sa maman...
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à l'appeler: des explications s'imposent!!!

P'ti'apparté 2

--Inutile de vous dire que j'attendais LHommàmoi le coeur battant , me ramenant ainsi au tout début de notre rencontre lorsque, fébrile, je me rendais à ses rendez-vous.
--Inutile aussi de vous dire que j'ai profité autant que LHomàmoi de notre soirée (et notre nuit!) innoubliable 
--Et, inutile de vous dire que, 8 ans après, nous nous souvenons encore de cette St Valentin!

Amour (40)

Publicité
Commentaires
G
wouahhhh!! du Maurice chevalier!! <br /> chapeau m'dame (canotier devrais je dire<br /> bise
J
[Font col='#F00000':]:[U]GIBOULEE[/U][/Font] ==&gt; Oulà oui... Pétaouchnoc est très très loin. je suis désolée mais je n'ai pas encore eu le temps de voir pour les émoticons. J'essaie de m'en occuper ce week-end<br /> <br /> <br /> [U][Font col='#F00000':]:STEF et sa BELET[/Font][/U] ==&gt; Merci Stef tu es sympa.<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MERE CASTOR[/U][/Font] ==&gt; Ben mon anniversaire n'est jamais loin alors on fait d'une pierre deux coups!.<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME [/U][/Font]==&gt; MDR! LHommàtoi choisirait la télé??? Ben en es-tu certaine?!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][/Font] ==&gt; Serais-tu trop vieux pour fêter les amoureux???? Mais non!!!!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TRINITY[/U][/Font] ==&gt; MDR!!!! <br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALF[/U][/Font] ==&gt; Joli cadeau que la neige mais très éphémère malheureusement!!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; MDR! Pour le désert c'est niet... Je crois que cette année je le mènerai jusqu'à Casto!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LYSTIG [/U][/Font]==&gt; Tu as raison mais c'est agréable de fêter les amoureux et c'est l'occasion qui fait le laron!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TACOZ [/U][/Font]==&gt; MDR... Non, je n'étais pas guide mais monitrice puis directrice de centre aéré!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]NAT [/U][/Font]==&gt; Ben oui, pour l'anniversaire ce n'est pas mal aussi. Tu peux même le prévoir pour l'anniversaire de votre rencontre ou mariage!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]ALMODIE [/U][/Font]==&gt; Ben on récidive de moins en moins. il faudrait que l'on remette ça au goût du jour!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE [/U][/Font]==&gt; C'est vrai que lorsque les enfants sont encore petit, il faut penser à les faire garder et c'est un peu plus compliqué.<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MAGGY [/U][/Font]==&gt; MDR... Ben heu non... mauvaise idée la lune... J'y suis tout au long de l'année dans le lune!!!!<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Valentin est avec celle qui avait de tout petits petons: Valentine.<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]DOMI [/U][/Font]==&gt; Ben vé, tu as de très bonnes idées qu'il faudra que j'étudie de plus près. Bisous<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]SANTOUNETTE [/U][/Font]==&gt; MDR...Ben Valentin c'est le mari de Valentine non?
S
Mais c'est qui ce Valentin? Morte de rire, j'adore ton jeu de piste, il a l'air bien fléché.<br /> Gros bisous
D
desolé Joe de ne pas etre venu depuis quelque temps tro de benevolat tro de roles de grand mère tro de balades en amoureux bonne idee de cadeau joe mais le ptit coeur a moi n a pas mais vraiment pas le sens de l orientation (il mettrait dix mille ans a me retrouver)alors alors outre les traditionnels dvd ou autres j ai eu une illumination je vais lui créer un petit carnet de bon relié(bon pr des bisous;des massages;de bons plats;des calins coquins ou sages....)avec des feuilles de papier differentes entre chaque bon en plus je prepare une excurtion avec guide ( moi) dans Papame sur les traces de notre balade lors de notre premiers rendez vous en amoureux(et ça fait 22 ans que ça dure)voila Joe tu me dira de vive voix ce que tu a concocter cette annee a l homme a toi?gros gros gros bisou je pense a toi tres fort domi
G
ou qu'il est VALENTIN!!!!!<br /> bisous
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité