Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
16 janvier 2009

30

OUI 30! Alors là, quand j'ai vu ça, j'en  suis tombée sur le popotin... Si on m'avait dit un jour que j'aurais 30 inscrits à ma newsletter, j'aurais de suite pensé: "peuchère, l'est fadoli celui-là, il a chopé la cagne!!!!"  Mais non, même en recomptant  c'est bien ça, vous êtes bien TRENTE!!! Ben té, je suis tellement contente que j'offre un petit truc fait "by Joe" à la 30 ième personne qui s'est abonnée. Comment? Vous ne savez pas qui c'est ? Ben moi si mais ne je vous le dirai  que lorsqu'elle aura reçu sa surprise. Enfin quand je dis  "surprise" elle sera peut-être mauvaise la surprise hein,  car en matière de bidulage, je suis quand même capable du pire, il faut le savoir. La preuve? Voici ce que j'ai offert à Domigrandesoeuràmoi  pour son noël (enfin y'avait pas que ça hein ...Heureusement pour elle, la pauvre!!!) ...

Une paire de mitaines en kit 

Mitaines DOMI 
(ben oui, je les ai trouvées tellement moches que je ne les ai terminées.
Il manquait à en coudre le bout et y mettre un morceau de scratch ou un bouton pression
pour le tenir ouvert et à y coudre la p'tit'étiquette
)

...Accompagnée de cette p'tit'lettre...

Grandesoeuràmoi,
Ce p’tit’truc est tout nouveau, ça vient de sortir tout droit de mon petit cerveau super-hyper intelligent : c’est une paire de mitaine en kit.
Ce sont des mitaines d’une rareté exceptionnelle qui ont gagné le premier prix de mochetés les plus moches de la terre. De pure création « by JOe » c’est une série limitée et numérotée. Ta paire porte évidemment le N° 1 et il n’y aura jamais ni de 2 ni de 3 ce qui lui donne une valeur inestimable. Prends-en donc très beaucoup soin et enferme-les au fin fond de ton armoire afin d’être sûre qu’un extra-gugus venu de Pluton ne vienne te les chouraver. JOe

Mais que la 30tième personne inscrite à ma newsletter ne se fasse pas de soucis: ce n'est pas une paire de mitaine qu'elle va recevoir!

Bon allez zou! Je file répondre à vos commentaires. Merci de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
M
Tacoz te remercie, beaucoup, tout plein !<br /> Il est très, très heureux !<br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam'Soazic
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]TACOZ[/U][/Font] ==&gt; Ben vé, je n'y avais pas pensé mais tu as raison: c'est sans doute de là que vient l'expression[mdr]<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]PLUME[/U][/Font] ==&gt; Bon en même temps portées elles sont un peu mieux quand même hein[:D]<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GIBOULéE [/U][/Font]==&gt; Ben té, bonne idée pour les cacher: je vais la faire passer à Soeuràmoi [mdr]<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TOINETTE [/U][/Font]==&gt; Mes intentions sont toujours très très bonne mais à l'arrivée ça ne donne pas toujours ce que je veux[mdr] <br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Houlà... Mais tu es de mauvaise humeur geo? Ce sont mes mitaines qui te font cet effet là[mdr] <br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE [/U][/Font]==&gt; Mon bidulage arrive et tu sais quoi? Je viens de faire un cagade énorme: je raconterai ça bientôt[mdr]<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]YANKA [/U][/Font]==&gt; Merci Tantine. Moi aussi je suis contente de venir sur ton blog car j'ai ainsi des nouvelles de toute la famille[Bisou]<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]CATHY [/U][/Font]==&gt; Tu me feras 10 lignes: "On ne critique pas le boulot de JOe: il n'y a qu'elle qui en a le droit!"[mdr] <br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]TINOU [/U][/Font]==&gt; Coucou Tinou. Oui tu as raison le record était battu mais entre temps j'ai fait une plus belle cagade! Tu en sauras plus mardi[mdr]<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARIE [/U][/Font]==&gt; Ben... Je viens de faire une magnifique écharpe à chacun de tes deux bouchons[;)]<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]LI [/U][/Font]==&gt; Merci... Mais es-tu sûre de ne pas avoir plus d'inscrit??? ça m'étonne, va falloir faire un coup de pub[;)] <br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO [/U][/Font]==&gt; Alors là tu es seul responsable de tes écrits hein...Moi je ne veux pas d'histoire[mdr] <br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF [/U][/Font]==&gt; Et toi tu nous montres toujours des trucs supers alors nous sommes quittes[;)]<br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HéLèNE[/U][/Font] ==&gt; Merci mais heu... Tu plaisantes là???[mdr] <br /> <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[Size='12pt':]:[U]P'tit'apparté[/U][/Size][/Font]<br /> <br /> [Font col='#0000F0':]:Ben vé, je viens de me rendre compte que pour publier un commentaire il faut recopier des lettres. Je ne sais pas vous , mais moi j'ai horreur de ça: une fois sur deux je m'enmêle les doigts. Du coup , je ne sais pas ce qui est le mieux: ou on peut mettre des petits gugus et on doit se taper les lettres à écrire ou je supprime les lettres et les gugus! Alors, je fais quoi?????[/Font][/G]
H
La paire de mitaines est géniale !!!!!! J'adoooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
tu m'éclates toujours autant ! <br /> gros gros bisous ma Joe !
G
Li est une menteuse!!!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité