16 nov. 2008

C'EST DIMANCHE , vous avez donc...

La p'tit'photo: Le p'tit jeux:CLICLes instructions sont juste sous le jeu La p'tit' chanson:
Posté par joworo à 06:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

14 nov. 2008

P'tit'trucs...

  EDITION du 18 novembre à 13h31. Réponse à la p'tit'devinette trouvée.voir au pied du message. Tout d'abord il faut que je dise: Un énorme merci à  IDfarfelues . Je vous explique: A l'occasion de l'arrivée de sa p'tit'boule de poils Diego, IDfarfelues avait lancé un concours que  j'ai gagné (voir là). J'ai eu une belle surprise en découvrant le prix qu'elle m'a envoyé... Une p'tit'pochette et un grigri de sac (ou porte-clef)! J'adore le p'tit'poisson à bulles! Quand au grigri, ben j'en... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:30 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags :
12 nov. 2008

Pour tous ceux qui pensent que je râle dés que je mets les pieds à la piscine...

...Ben , je ne râle plus !!! Non non, finis , je ne râle plus ... Sauf quand mon casier habituel, celui qui m'est expréssement réservé, le n°337 a été bloqué par un couillon... P'tit'parenthèse: (Je tiens a signaler qu'un jeton à caddy n'est pas une pièce de 1€).Fin de p'tit' parenthèse.  ...Non, parce qu'alors  là c'est obligé, je râle! Sauf quand l'Aldo du coin me fonce dedans sans s'excuser.P'tit'parenthèse: (S'il était super mignon le gars, ben je ne dirais rien hein, ça c'est sûr!) Fin de p'tit' parenthèse..... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 nov. 2008

EN APPARTé: POST SPéCIAL...

              MARIEGros gros bisous ma puce, je t'aime très très fort.                             Et pour ceux qui ne connaissent pas Marie, y'a plus qu'à cliquer Là
Posté par joworo à 07:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 nov. 2008

Enfant précoce...

  ...Je me faisais une joie de faire plein de trucs avec mon petit-bouchon de 4 ans, des trucs du genre  "je vais t'apprendre à dessiner un bonhomme" ou encore des trucs où il m'aurait regardé avec des yeux pleins d'amour en disant :" ouah Maminou, tu es trop forte"...Mais y'a rien à faire, les seules choses que ce pitchoun aime, ce sont les chiffres, les lettres et tout ce qui va avec...           Après mûre réflexion, je me suis quand même adaptée et,... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,