14 sept. 2008

C'EST DIMANCHE, vous avez donc....

Une p'tit'vidéo très attendrissante... CLIC Là Une p'tit'chanson Des p'tit'photos Un Concours de grimaces... où il en ressort que les adultes sont plus doués pour faire des grimaces que les enfants!!!!...Et une charette immortalisée par LHommàmoi On peut aussi y voir mes baskets qui marchent toutes seules! Reposez-vous bien
Posté par joworo à 08:26 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,

12 sept. 2008

Bon aujourd'hui je m'en vais 1

C'est la première partie du précédent article mais pas celui des commentaires hein...l'autre, celui d'avant. Je me suis inscrite à ma newsletter et je me suis aperçue ... P'tit'parenthèse: (Ben oui, c' est rudement pratique pour m' avertir quand je publie un post: on ne sait jamais...Je ne voudrais pas louper un de mes articles: il est trop trop bien ce blog!  fin de p'tit parenthèse. ...Donc, Je me suis inscrite à ma newsletter et je me suis aperçue  que l' on pouvait y lire le début des articles... ... [Lire la suite]
Posté par joworo à 07:42 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
11 sept. 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE à BIDOUILLETTE Vous savez quoi? Je n'ai quand même pas de bol: je n' ai toujours pas pu faire mes longueurs. Hier, quand je suis arrivée à la piscine, ils avaient rajouté un magnifique panneau sur la porte centrale: fermeture jusqu'au 10 inclus. Bon ben du coup j' irai ce soir si les 500km en moto ne m'ont pas trop mise KO!!!
Posté par joworo à 07:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 sept. 2008

Alors aujourd'hui je m' en vais 2....

Et ben oui: "...je m' en vais 2"!. ...Je vous avais préparé un super article mais il était trop long: je ne vais pas vous ensuquer de bon matin n'est-ce pas? Comme j' ai promis à certaines de mes lectrices de vous parler logiciel, je l'ai coupé en deux (l'article hein, pas le logiciel!). Vous en avez donc la deuxième partie aujourd'hui et vendredi, vous pourrez en lire la première. Bon maintenant passons aux choses sérieuses: 1) Comme certaines me l' ont si gentiment demandé voici le nouveau... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
08 sept. 2008

houla...

    ...Cette semaine va être chargée, je le sens bien. Ça va être bidulage, bidulage, bidulage  et quand j' en aurai terminé avec le bidulage et bien je passerai au bidouillage! Jusqu' à présent, je n' entamais un travail qu' une fois le précédent terminé, mais, ce coup-ci, je me suis laissée eu!!!  Voici ce que j' ai en cours et c' est sans compter le tricot débuté, le repassage et le ménage à faire, les trucs que j' ai à vous raconter ou à vous montrer, les tutos à peaufiner et mon ordi à... [Lire la suite]
Posté par joworo à 08:09 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :