Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
28 décembre 2008

C'est samedi, voici donc...

LA P'TIT'PHOTO

trop_mimi

LE P'TIT'JEU

Clic Là

LA P'TIT'CHANSON

Et bé nous on est chiche... On n'est plus là... On est parti... On est allé chez Bellemèràmoi... On reviendra je ne sais pas quand... Peut-être quand les poules auront des dents et les cochons des bretelles qui sait!!!
   Mais en attendant comme d'hab hein... Je n'aurai pas internet... Alors, comme d'hab hein...je vous ai programmé des articles... Mais comme d'hab hein... Je ne pourrai pas vous rendre visite n'y répondre à vos commentaires... Donc comme d'hab hein... Je me rattraperai au retour... Et comme d'hab... Soyez sages pendant mon absence et surtout...

Passez de très bonne fêtes de fin d'année

Dessin_anim___12_

Publicité
Commentaires
G
bon!!hola!!! ya quékun!! non!!<br /> ah!! bonjour le chat!! t'es tout seul? y t'on planté là...les enfffffff......és!!!<br /> Breaux d'chat et d'chatte!!<br /> bisous
I
Passes de très bonnes fêtes!! bises.
G
je suis jaloux!!!!!c'est toujours les mêmes qui partent en wouacances!!!bouhhhh c'est pô juste!!!!!<br /> bises et bonne wouacances<br /> bisous et poignée de main<br /> bonne fin d'année
T
ben puisque vous avez t chiche d'aller chez bellemèreàtoi je vous souhaite une bonne fin d'année !<br /> gros bisous<br /> TRINITY
Y
Quelquefois que tu puisses te connecter chez nièce à toi (qui a internet), puisque belle mère est auprès d'elle, gros bisous à tous, surtout fais la commission.
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité