Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
6 décembre 2008

C'est samedi, voici donc...

...La p'tit photo

DSC00256

...Le p'tit jeu vachement facile
    
clic Là


...La p'tit chanson

...Un P'tit message: 

En ce moment, ce stupide idiot de net s'amuse avec mes nerfs! Je prépare mes posts dés que je le peux et suis moins assidue sur vos blogs. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. J'espère cependant que ce couillosti va arrêter de faire l'imbécile très rapidement. Bizzzzzzzzzzzz à tous

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
S
J'espère que tu auras passé un bon we je crois que l'on est toutes très occupées ces derniers temps
S
Je viens de tester le jeu du poisson, je n'ai rien compris, à chaque fois j'avais -5.<br /> Je vois que tu as des soucis avec ton PC, le mien depuis quelques jours a aussi des ratés, il plante régulièrement.<br /> Pour répondre à ta question, je ne m'embête pas avec l'eau, j'utilise du sel coloré tout simplement. Il existe des techniques très sophistiquées, j'ai vu des explications sur des forums mais je suis effarée car il n'y a aucune précision sur le côté hautement toxique des produits utilisés pour la fabrication de l'eau, certes le rendu est moins joli avec ma technique mais plus facile d'emploi et moins dangereux.<br /> Bises<br /> Santounette
A
Je viens te souhaiter un bon dimanche Joe. Bisous. Chantal
D
[heuu hum]coucou c est remoi ta grandesoeur a toi desolee masi je suis pas aussi assidue en ce moment mais avec les courses de noel ma preparation de noel a l assoc de mon benevolat je survolle le net...au moins le mien marche bieniiii [Aimer Ordi]je suis a paname pas dans la cambrousse moi[:D](a l echelle de paris chez toi c est riquiqui!)je suppose que l apn en photo est le tien [;)]comme ça tu pourra m envoyer des photos tt belles de la famille.bon week end a toi gros gros bisous j t m fort tagrande soeur a toi domi[Bisou]
T
Dis donc joli apn!!!<br /> Si tu voyais le mien à coté il fait vieux truc pas beau du tout!!!
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité