Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
22 novembre 2008

C'est samedi, voici donc...

LA P'TIT'PHOTO

divers__3_

LE P'TIT'JEU

Clic

Attention, le jeu est long à charger!
Le but du jeu est de visiter la galerie manchande en récoltant le nombre d'étoiles (diamants) demandé (je crois que c'est 100. C'est marqué en bas à gauche du jeu) en utilisant la souris.
Passez là aussi à gauche ou à droite pour changer d'étage. Vous pouvez quittez le jeux, à votre reconnection, il suffira de cliquer sur "START" pour le reprendre où vous en étiez. Pour recommencer à nouveau, cliquer sur "NEW". Amuse-vous bien


LA P'TIT'CHANSON

181Passez un très bon week-end181

Publicité
Commentaires
T
Trè loin d' un cacaboudinisme que j' ai parfois connu itou,je pense que je vais passer et rapacer sur tes divagations épistolaires fort brillamment troussées.<br /> Bisous from Tacoz.
S
Bon pour le jeu je n'ai pas essayé, vu que j'ai passé plusieurs minutes avec le précédent et qu'il est déjà un peu tard ce soir, demain je bosse.<br /> Tu sais pour la crèche, le bon vieux papier crèche va aussi très bien, pas besoin de s'embêter.<br /> Gros bisou<br /> Santounette
G
Joe<br /> te me[Img]:url:[/Img]ttre une image ça ne marche pas<br /> :url:idata.over-blog.com/1/34/58/79/PHOTOS-2/PHOTOS-3/23-11-2008-SOIR-015-nuages.jpg
G
[Img]:url:idata.over-blog.com/1/34/58/79/PHOTOS-2/PHOTOS-3/23-11-2008-SOIR-015-nuages.jpg[/Img]<br /> <br /> mon ciel<br /> bisous
J
[G][Font col='#F00000':]:[U]CHANTAL[/U][/Font] ==&gt; Merci Chantal, j'ai passé un très bon week end[;)]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MARGUERITE[/U][/Font] ==&gt; J'ai toujours aimé et écouté Hugues Aufray, j'aime bien son côté "engagé"[Bisou]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]FANETTE[/U][/Font] ==&gt; Oui, moi aussi j'ai trouvé le jeu sympa mais il est pénible à charger[Attend]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]BIDOUILLETTE[/U][/Font] ==&gt; Merci Bidouillette, moi aussi j'ai bu un coup à ta santé mais un coup de thé[Trinquer]. Houlà? la neige??, Ben je suis contente d'habiter dans le sud.<br /> <br /> [U][U]YANKA[/U][/U] ==&gt; Ben c'est une vieille photo prise chez Mamimarie [Bisou]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]MERE CASTOR[/U][/Font] ==&gt;[:D] Merci j'accepte le compliment avec grand plaisir.<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]GEO[/U][/Font] ==&gt; La photo a été prise je ne sais plus quand dans l'Est, mon APN ne fonctionne toujours pas[Triste ouin]. [mdr] c'est vrai qu'hugues Aufray ne risque pas de vieillir, je n'y avait pas pensé. <br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]HELENE[/U][/Font] ==&gt; Merci, mon dimanche a été super calme donc très cool[;)]<br /> <br /> [Font col='#F00000':]:[U]STEF[/U][/Font] ==&gt; [Salut] Tu as réussi à finir ton ménage? Tu n'es pas trop fatiguée???[/G]
Publicité
Les chaussettes dépareillées by JOe
Les chaussettes dépareillées by JOe
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité